$125 – $150

COMMENT DÉVELOPPER UNE IMAGE DE MARQUE ...lorsque vous êtes la marque...

Event Information

Share this event

Date and Time

Location

Location

4020 St-Ambroise Suite 226

Montréal, Quebec H4C 2C7

Canada

View Map

Event description

Description

COMMENT DÉVELOPPER UNE IMAGE DE MARQUE

...lorsque vous êtes la marque...



Lorsque vous êtes un entrepreneur, vous êtes la marque.

Développez votre image de marque avec succès.

-----


Les grandes entreprises comprennent l'importance de l’image de marque, ils ont même souvent une équipe complète dédiée à l’image de marque. En tant qu'entrepreneur, VOUS êtes la marque.


Comment se fait-il que certains entrepreneurs aient un grand succès, tandis que d'autres - qui sont aussi compétents et informés - ne le sont pas ? C'est souvent une question d’image de marque. Certains pourraient vouloir dire que leurs connaissances et compétences font la différence - mais je connais plusieurs entrepreneurs prospères dont les compétences sont équivalentes à leurs compétiteurs. Certains pourraient dire que c'est à propos des connexions - certes, mais les connexions sont hautement corrélées par la marque que l'entrepreneur a réussi à créer autour de lui-même ou elle-même.


Nous vivons à une époque où tout le monde se Google - Qu'est-ce que votre marque dit à votre sujet ? Lorsque les gens sont en contact avec vos documents marketing – est-ce que ceux-ci reflètent le niveau de professionnalisme que vous souhaitez ? Quelle est votre réputation ? Quelle expérience client offrez-vous ?


Ceux-ci sont tous des éléments de la gestion de votre image de marque.


Les clients d'aujourd'hui recherchent plus qu'un produit ou un service. Ils recherchent une marque agréable à acheter. Les gens font des affaires avec les gens, d'abord et avant tout. Lorsqu'on pense à l’image de marque, la plupart des entrepreneurs pensent logo, couleurs tendance ou brochures glacées. Développer une image de marque, c'est instaurer une reconnaissance auprès de vos clients, vos clients potentiels et influenceurs, ce que j'appelle une expérience holistique.


Si vous êtes un entrepreneur qui ne développe pas intentionnellement son image de marque, soyez assuré que votre concurrent ne perdra pas de temps pour vous en créer une, ce qui pourrait nuire à votre image, vos revenus et le style de vie que vous voulez vivre et offrir à votre famille. Soyez proactif et développez votre image de marque intentionnellement.


COMMENT DÉVELOPPER UNE IMAGE DE MARQUE

...lorsque vous êtes la marque...


C'est l'occasion d’en apprendre davantage sur les éléments clés dont vous avez besoin pour établir la marque appelée « VOUS» - quels éléments sont essentiels, quels éléments peuvent être créés à une date ultérieure et comment mettre en place ces éléments de manière gérable. Bâtir une image de marque peut être complexe, mais lorsque ceci est fait de manière stratégique, ce sera simple à élaborer et à mettre en place.


Qui devrait y participer :

  • Cet atelier est pour les entrepreneurs et professionnels (et leur équipe) qui veulent établir leur marque personnelle.
  • Les entrepreneurs ayant une approche axée sur les clients, qui veulent faire une différence.
  • Les personnes qui souhaitent progresser et sont disposées à passer à l’action.
  • Les agents de changement, les catalyseurs de changement.


Sujets présentés :

  • Les piliers de la réussite de la marque personnelle.
  • L'importance de votre empreinte numérique.
  • Des stratégies pour créer votre système de prospection.
  • Directives et outils fondamentaux de rédaction.
  • Des ressources pour vous aider à construire et préserver votre marque.


Je serai là tout au long du processus, pour vous guider, vous mettre au défi et pour vous aider à sortir de votre zone de confort, tout cela afin que vous puissiez avoir une grande marque appelée VOUS à la hauteur de votre professionnalisme.


Au plaisir de vous y voir lors de cette journée très spéciale.


À votre succès!

*Le diner est aux frais de chacun et n’est PAS inclus dans le prix du billet.





QUELQUES MOTS DE PARTICIPANTS


Malgré toute la valeur que l’on peut offrir à un client, si notre image de marque ne projette pas cette valeur, ce sera très difficile d’exceller en affaire. C’est formation se veut donc un outil de plus offert par Sara afin d’atteindre l’excellence en affaire. Merci encore Sara pour tes précieux conseils! - Antoine


Moi qui croyais (presque) tout savoir sur l'image de marque, cet atelier m'a conscientisé sur plusieurs sujets dont j'avais mal mesuré l'ampleur. Entre autres, que la qualité de la marque est toute aussi liée à l'expérience positive que l'on fait vivre à son client qu'à la qualité de la prestation. Cet atelier en fait d'ailleurs la démonstration puisque son contenu éclairé est partagé avec intelligence et clarté avec en prime, la bienveillance et l'enthousiasme de Sara. On en ressort avec le projet d'en faire autant et même le calendrier pour commencer maintenant. - Sylvie

Share with friends

Date and Time

Location

4020 St-Ambroise Suite 226

Montréal, Quebec H4C 2C7

Canada

View Map

Save This Event

Event Saved