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Comment soutenir un employé en difficulté psychologique

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Au cours des 2 heures de formation, apprenez à composer avec les états émotionnels des employés tout respectant les limites de votre rôle!

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Les employés ont eu à faire face à de nombreux changements aux cours des derniers mois : télétravail, insécurité d’emploi, adaptation des méthodes de travail, visibilité restreinte sur l’avenir, etc.

Les préoccupations et craintes engendrées par la pandémie n’ont été qu’exacerbées pour les individus ayant une famille et des enfants confinés à la maison. Depuis le début de la pandémie, 20% des canadiens ont reçu un diagnostic de trouble de la santé mentale!

Êtes-vous concernés par:

  • Une hausse de l’absentéisme, une baisse de la productivité ou encore un désengagement vis-à-vis du travail?
  • Des employés anxieux, stressés, se sentant isolés et/ ou dépassé et démontrant un manque de concentration?
  • Apporter une réponse adéquate aux demandes de soutien des employés, dans les limites de votre rôle?
  • Adresser les enjeux de santé mentale afin de vous démarquer dans un contexte de pénurie de main d'œuvre?

La formation vous outillera à composer avec les états émotionnels des employés que vous accompagnez afin de les soutenir adéquatement, et ce dans les limites de votre rôle. Il vous permettra d’étoffer vos réflexions sur l’expérience employée et la culture de bien-être au travail, ce qui impactera positivement votre rétention et recrutement de personnel.

D'une valeur de 150$, la formation vous est offerte gratuitement jusqu'aux fêtes, réservez votre place dès maintenant!

À propos de l’AQPAMM

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La formation « Comment soutenir un employé en difficulté psychologique » a pour but de vous outiller à développer vos compétences en soutien et accompagnement et à favoriser une culture de bien-être au travail.

Le séminaire a pour objectifs de vous permettre de:

  1. Établir et contextualiser le plan des actions et des bonnes pratiques impliquant l’employé vivant une difficulté psychologique, selon une approche reposant sur l’intelligence émotionnelle et relationnelle.
  2. Connaître et identifier les signes et impacts des difficultés psychologiques en milieu de travail
  3. Savoir adopter les comportements facilitant l’entrée en relation avec un employé en difficulté
  4. Développer des bonnes pratiques relationnelles favorisant le lien de confiance avec le employé en difficulté
  5. Acquérir la capacité d’agir face à des situations relationnelles difficiles avec un employé et ce, dans les limites de son rôle.

D'une valeur de 150$, la formation vous est offerte gratuitement jusqu'aux fêtes, réservez votre place dès maintenant!

À propos de l’AQPAMM

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