$345 – $445

Contenu Décodé, Montréal - Masterclass d'une journée sur le marketing de co...

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(Le lieu exact sera annoncé au cours du mois de septembre)

Montréal, QC

Canada

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Description

(ENGLISH AVAILABLE BELOW)







CONTENU DÉCODÉ: UN MASTERCLASS D'UNE JOURNÉE OÙ NOUS DÉCODERONS LE POURQUOI, LE COMMENT ET LE R.O.I. DU MARKETING DE CONTENU ET DU STORYTELLING

“Cessez d’interrompre ce qui intéresse les consommateurs et commencez à devenir ce qui les intéresse.” – David Beebe






Les CMO et les marketeurs comprennent que l’ère du marketing d’interruption est terminée, mais comment transformer votre organisation marketing de façon à mettre en œuvre une forme de créativité et de marketing de contenu qui gagne les cœurs, les esprits et les portefeuilles des consommateurs?

Ceci n’est pas votre conférence habituelle où vous venez écouter des gens parler, des vendeurs vendre leurs produits, où vous repartez avec peu ou pas de retours réels pouvant vous aider dans votre travail au quotidien.

CONTENU DÉCODÉ C’EST...
- un événement intense d’une journée
- un concentré de masterclasses et d’ateliers
- une occasion pour les marketeurs de se réunir pour apprendre le pourquoi, le comment, et le retour sur investissement (ROI) du marketing de contenu et du storytelling de marque

Et nous nous rendrons à Montréal sous peu!






PRESENTÉ PAR

Une journée pilotée par Toast Studio, une agence de marketing de contenu et leader dans son domaine, accompagnée par David Beebe, producteur primé aux Emmy et brand storyteller, qu’Adweek a nommé comme étant “un maître du contenu de marque qui vous fait aimer le marketing.” Joignez-vous à nous à Toronto, Montréal et d’autres villes nord-américaines dans les prochains mois.

David Beebe

CEO & fondateur, Content Decoded

Producteur de contenu de marque primé aux Emmy et expert-conseil en marketing de contenu.

Alexandre Gravel
Associé-fondateur et producteur, Toast Studio

Producteur primé, ayant travaillé avec plusieurs grandes marques à l’exploitation de leurs contenus ainsi qu’à leur stratégie de marque.






À QUOI S'ATTENDRE ET CE QUE VOUS APPRENDREZ


DES MASTERCLASSES PRÉPARENT LE TERRAIN DE JEU

Contenu décodé débute par une matinée d’apprentissage et de discussion sur le pourquoi du marketing de contenu et du storytelling de marque.

  • L’état actuel du marketing de contenu et du storytelling de marque
  • La création, allant de films de marque aux webisodes en passant par le contenu social always-on.
  • Le marketing d’influence
  • Mesure + ROI
  • Plates-formes + technologies
  • Distribution + canaux
  • Studios de contenu
  • Centres de commande de marque
  • Création de contenu en temps réel
  • L’organisation marketing et le talent


DES ATELIERS POUR DÉMARRER VOTRE STRATÉGIE ET LA CRÉATION DE CONTENU

La journée se poursuit par un après-midi d’ateliers permettant de se bâtir une liste d’initiatives réalistes et pertinentes pour votre marque.

Atelier de stratégie

Joignez-vous à d’autres marketeurs, en petits groupes, pour une révision des séances du matin, discuter des différentes stratégies de contenu et amorcer l’idéation et la documentation d’une stratégie pour votre industrie et votre marque. L’objectif est que vous puissiez repartir avec du matériel, du concret, que vous pouvez mettre en œuvre et intégrer à votre stratégie marketing globale.

Atelier créatif

Suivant l’atelier de stratégie, il est temps d’enclencher les flux de créativité et de commencer l’idéation de tous les différents types d’éléments de contenu qui généreront de l’engagement chez votre public cible. Des films de marque aux webisodes en passant par le contenu social always-on, vous aurez l’opportunité de faire différents remue-méninges en groupe et pourrez ainsi partir avec des idées prêtes pour la production.


PAUSES + LUNCH INCLUS

Ne vous inquiétez pas, nous prendrons des courtes pauses pour reposer l’esprit et un lunch-traiteur sera offert.

CONTENU + COCKTAILS

À la fin de la journée, joignez-vous à nous et aux autres participants pour une édition spéciale de “contenu + cocktails,” permettant de trinquer ensemble, faire du réseautage et discuter des apprentissages de la journée.











CONTENT DECODED: A ONE-DAY MASTERCLASS WHERE WE'LL DECODE THE WHY, HOW, AND ROI OF CONTENT MARKETING AND STORYTELLING

“Stop interrupting what consumers are interested in and start becoming what they're interested in.” – David Beebe






CMO’s and Brand Marketers understand that interruptive marketing is over, but how do you transform a marketing organization to start implementing creative and content marketing that wins the hearts, minds, and wallets of consumers?

This is not your usual conference where you just listen to people talk, salespeople pitch you their products, and you leave with little to no real-world insights to help you do your job.

Content Decoded is an intense one day event jam packed with Masterclasses and Workshops where brand marketers come together to learn the Why, How, and ROI of content marketing and brand storytelling.

And it’s coming to Toronto on Wednesday September 27th, one day before Buffer Festival with limited seating available and an exclusive discount to attend Buffer Festival and meet other brands, creators, and influencers.

Led by TOAST, a leading Content Marketing Studio and Emmy-award winning Producer and Brand Storyteller David Beebe, who AdWeek called “A Branded Content Master Who Makes it OK to Love Marketing,” will be in Toronto on September 27th for a special edition of Content Decoded.






PRESENTED BY

Led by Toast Studio, a leading Content Marketing Agency and Emmy-award winning Producer and Brand Storyteller David Beebe, who AdWeek called “A Branded Content Master Who Makes it OK to Love Marketing,” we will be in Toronto, Montreal and other North American Cities in the coming months.

David Beebe
CEO & Founder, Beebe Content & Co

Emmy-winning branded content producer and content marketing advisor.Founding Partner and Producer, Toast Studio

Alexandre Gravel
Founding Partner and Producer, Toast Studio

Award-winning producer, has worked with multiple large brands making key moves towards leveraging content and branded entertainment.






WHAT TO EXPECT AND WHAT YOU’LL LEARN


MASTERCLASSES SET THE PLAYING FIELD

Content Decoded kicks off with learning about and discussing The Why behind Content Marketing and Brand Storytelling.

  • The State of Content Marketing + Brand Storytelling
  • The Creative + Creatives from Brand Films to Webisodes to Always On Social Content
  • Influencer Marketing
  • Measurement + ROI
  • Platforms + Technology
  • Distribution + Channels
  • Content Studios
  • Brand Command Centers
  • Real Time Creative + Content Marketing
  • Marketing Orgs + Talent


WORKSHOPS KICKSTART YOUR BRANDS STRATEGY + CREATIVE

Strategy Workshop

Join other marketers in small groups to review the morning sessions, discuss different content strategies, and start ideating and documenting strategies for your industry and brand that you can take back and implement into your overall marketing strategy.

Creative Workshop

It’s time to get your creative juices flowing and start ideating all the different types of creative that you can create to engage your target audience. From brand films to webisodes, to always on social content, you’ll brainstorm with your groups and leave ready to produce content.


Breaks + Lunch Included

Don’t worry, we’ll take mini breaks to reset the mind and a catered lunch.


Content + Cocktails

At the end of the day, join us and other attendees for a special edition of “Content + Cocktails” to cheers each other, network, and discuss what everyone learned.

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(Le lieu exact sera annoncé au cours du mois de septembre)

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