$15 – $20

Event Information

Share this event

Date and Time

Location

Location

Centre culturel franco-manitobain

340 Provencher Boulevard

Winnipeg, MB R2H 0G7

Canada

View Map

Refund Policy

Refund Policy

Contact the organizer to request a refund.

Eventbrite's fee is nonrefundable.

Event description
Cristian De La Luna vient présenter son nouvel album, Sabes, au Centre culturel franco-manitobain (CCFM) à Winnipeg.

About this Event

Sa musique est chaleur et lumière. Ses paroles sont des invitations à la fête, des mots d’amitié. Ses rythmes sont ceux du cœur, du plaisir de la vie. Sa voix sonne l’urgence de vivre dans le moment présent.

Cristian de la Luna est né dans la Colombie de Garcia Marquez. Il a grandi dans l'agitation bruyante de la Cumbia, le Porro et le San Juanero. Il a joué de la trompette dans un groupe de musique traditionnelle colombienne, une « papayera » et de la percussion dans la fanfare de l'école, C’est la qu’il a trouvé la passion inaltérable de sa vie: la musique.

Quand il a émigré au Québec, à l'âge de 17 ans, l’exile et la nostalgie lui ont servit pour composer ses premières chansons, jouer ses premiers concerts et de réaliser ses premières tournées dans la province de la « langue de Molière ».

La triste et injuste histoire de son exil de la Colombie et le processus d'adaptation au pays d’adoption; le Canada, ont façonné ce Canadien de la « nouvelle vague ». un Polyglotte, féru de la diversité culturelle, un militant des droits de la personne. Cristian cherche avec sa musique, promouvoir l'unification des races et des religions, écraser les divisions et démanteler la négligence chronique de ceux qui cessent de rêver.

----

Cristian de la Luna was born in Colombia. He grew up in the noisy bustle of “Cumbia”, “Porro” and “San Juanero”. He played in a traditional Colombian music ensemble: a “papayera”, where he lighted upon the unalterable passion of his life: the music.

When he landed in Canada at age 17, he started to write songs inspirited sometimes by nostalgia sometimes by the excitement. The troublesome story of his exile from Colombia and the adoption of his new life, shaped this “new wave» Canadian.

As a culturally diverse polyglot and human rights activist, Cristian seeks with his music, promoting the unification of races and religions, crushing divisions, and dismantling the chronic neglect of those who stop dreaming.

Share with friends

Date and Time

Location

Centre culturel franco-manitobain

340 Provencher Boulevard

Winnipeg, MB R2H 0G7

Canada

View Map

Refund Policy

Contact the organizer to request a refund.

Eventbrite's fee is nonrefundable.

Save This Event

Event Saved