Croissance personnelle par l’art : Mandala
Event Information
About this event
Saviez-vous que les mandalas peuvent être des sources d’ancrage et des façon stimulantes de créer des autoportraits ? Joignez-vous à nous pour cet atelier de développement personnel gratuit pour en apprendre un peu plus à ce sujet. Vous serez guidé-e dans une méditation qui vous amènera à prendre conscience de votre état actuel. Vous serez ensuite invité.e à explorer votre ressentit dans votre journal intime et à dessiner un mandala inspiré par votre expérience.
L’atelier est ouvert à tous : il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en art ou en méditation pour en bénéficier !
Matériel nécessaire : papier et crayons ou stylos
Maria Legault détient un Doctorat en Études et pratiques des arts de l’UQAM et est engagée dans la communauté artistique francophone de Toronto. Son travail artistique a été largement exposé au Canada et internationalement, et a reçu du financement, des prix et de l’attention médiatique. Elle est aussi professeure de yoga et de méditation certifiée qui s’intéresse au développement personnel et à l’intersection de tous ces domaines.
L'inscription commence le 19 janvier.
Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à programmesenfrancais@tpl.ca
La Bibliothèque publique de Toronto s'engage à l'accessibilité. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel si vous avez une demande d'accommodation. Veuillez nous en informer le plus tôt possible et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Téléphone : 416-393-7099. Courriel : accessibleervices@tpl.
Crédit photo : Jayshree Sharma