Fondements du travail d'établissement niveau 2

Actions Panel

Registrations are closed

Merci de votre inscription!

Fondements du travail d'établissement niveau 2

Fondement du travail d'établissement est une formation de développement professionnel auto-dirigé en ligne pour les fournisseurs de services

When and where

Date and time

Location

To be announced

About this event

Fondement du travail d'établissement en Ontario, niveau 2, fournit du matériel de formation plus approfondi sur les secteurs au service des immigrants et des réfugiés.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et les cours d'ETP autogérés se déroulent du 1er février au 30 mars 2023.

La date limite d'inscription est le 25 janvier 2023

À la fin de la formation FTE Niveau 2, vous serez en mesure de:

1. Comprendre une approche antiraciste et anti-oppressive du travail d'établissement qui intègre l'intersectionnalité.

2. Connaître la façon dont les services d'établissement sont financés et fournis en Ontario, ainsi que les rôles, les responsabilités et le champ de pratique des agents d'établissement.

3. Comprendre pourquoi et comment s'engager dans le plaidoyer au nom des individus et sur des questions plus larges.

4. Fournir un soutien pratique et des informations et ressources précises et à jour pour aider les nouveaux arrivants à relever ces défis et à s'installer efficacement dans leurs nouvelles communautés.

Ce cours est disponible en anglais et en français.

Si vous avez des questions, veuillez contacter tsultan@ocasi.org.

Event image

OCASI s'engage à soutenir le secteur de l'établissement pour créer des espaces accueillants, positifs et inclusifs pour tous. Ce cours permettra aux employés du secteur de l'établissement d'acquérir de nouvelles compétences et connaissances dans les domaines de la prestation de services aux immigrants et aux réfugiés du secteur de l'établissement.

Le cours de formation en ligne " Foundation of Settlement Work " d'OCASI est financé par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Event image