113,83 $

10 étapes pour développer un programme relationnel ou de fidélisation

Actions et panneau des détails

113,83 $

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Vous souhaitez créer un programme de fidélisation, mais ne savez pas par où commencer? On vous explique notre méthode, étape par étape.

À propos de cet événement

Cumulant plus de 50 années d'expérience en fidélisation, Hans Laroche et Paul Lafortune, associés chez R3 Marketing, ont développé une démarche unique afin de bâtir les programmes de nombreux détaillants et marques. Au cours des dernières années, ils ont accompagné de nombreuses entreprises dont SAQ, Nespresso, Cora, McKesson, Uniprix, Desjardins, La Société des Casinos, BMR ainsi que La Monnaie Royale Canadienne.

Inscrivez-vous à la formation pour connaître la méthode unique de R3 Marketing.

Découvrez aussi:

  • Les étapes pour bâtir un business case convaincant pour la haute direction
  • Comment obtenir les données pour déterminer vos segments de clients
  • Comment choisir la bonne solution technologique
  • Comment valider votre programme de fidélisation auprès de vos clients
  • Les facteurs de succès et les erreurs les plus fréquentes

Pour qui?*

  • Directeur, VP ou propriétaires d'entreprise en B2B ou B2C
  • Directeur ou VP ventes ou marketing
  • Conseiller, consultant ou analyste marketing
  • Directeur ou analyste CRM
  • Responsable ou spécialiste de l'expérience client

En toute convivialité!

Vous recevrez un lien web exclusif avant la formation. Un support visuel vous sera partagé en direct et il vous sera possible de poser vos questions au fur et à mesure. Malgré la distance et les écrans, notre formation se veut un moment d'échange chaleureux. Notre équipe veille à votre bonne compréhension tout au long de la formation.

Votre formation pourrait vous être remboursée jusqu'à 50%. Plus d'infos.


		Image de 10 étapes pour développer un programme relationnel ou de fidélisation

À propos de R3 Marketing

R3 Marketing est une firme-conseil spécialisée en marketing relationnel et en fidélisation créée par Hans Laroche et Paul Lafortune. R3 Marketing se spécialise dans le développement, la refonte et l’analyse de rentabilité de programmes de fidélisation.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

{ _('Organizer Image')}

Organisateur R3 Marketing

Organisateur de 10 étapes pour développer un programme relationnel ou de fidélisation

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé