75 $ – 125 $

1er colloque québécois sur le TAC - trouble d’accumulation compulsive

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Hôtel Universel

5000, rue Sherbrooke Est

Montréal, Québec H1N 1A1

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Un lieu privilégié pour en apprendre davantage et échanger sur le trouble d’accumulation compulsive, ses particularités, sa prévalence, son diagnostic, son traitement et les efforts concertés des intervenants des milieux sociocommunautaires et municipaux pour soutenir ceux qui en sont atteints.

Le 1er colloque québécois sur le TAC (trouble d’accumulation compulsive) est organisé grâce au partenariat du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-l’Île-de-Montréal, de la Ville de Montréal et du Réseau alternatif et communautaire des organismes (RACOR) en santé mentale de l’île de Montréal.

Choix de 2 ateliers
En vous inscrivant au colloque, vous aurez la possibilité de participer à 2 ateliers. Vous recevrez un courriel dans les prochaines semaines vous invitant à faire un choix. Le choix se fera sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Programme préliminaire

Inscription
Les frais d’inscription au 1er colloque québécois sur le TAC (trouble d’accumulation compulsive) couvrent uniquement le stationnement de l’Hôtel Universel, les pauses-café, le dîner et les taxes le jour de l’événement.

Tarifs de préinscription jusqu’au 31 décembre 2017

Participant : 125$ + 9.50$ (frais Eventbrite) 134,50 $
OBNL ou étudiant : 75$ + 5,94$ (frais Eventbrite) 80,94 $

Si le paiement est fait par chèque, le prix sera ajusté à la baisse, soit :
Participant : 125$ + 6,22$ (frais Eventbrite) 131.22$
OBNL ou étudiant : 75$ + 3,97$ (frais Eventbrite) 78.97$

Politique d’annulation
L’organisation du 1er colloque québécois sur le TAC (trouble d’accumulation compulsive) se réserve le droit de modifier la date du colloque ou d’annuler celui-ci, si le nombre minimal de participants n’a pas été atteint ou en cas d’une situation exceptionnelle. Une inscription hâtive permet d’éviter que le colloque ne soit annulé en raison d’un manque de participants et donne la priorité quant aux choix des ateliers. Si le colloque devait être reporté, l’organisation contacterait tous les participants inscrits pour les informer de la nouvelle date choisie. S’ils ne peuvent y assister, l’organisation remboursera les frais d’inscription en totalité. En cas d’annulation du colloque, l’organisation du 1er colloque québécois sur le TAC s’engage à rembourser les frais d’inscription selon le mode de paiement choisi. L’organisation ne peut être tenue responsable d’un changement de conférencier, de contenu, de date ou de lieu du colloque.

Toute demande d’annulation doit être transmise par écrit à l’adresse :

Nancy Renaud
1er colloque québécois sur le TAC
IUSMM
7401 rue Hochelaga
Pavillon Riel, unité 226
Montréal (Québec) H1N 3M5
Télécopieur : 514 251-7968
ou par courriel à nrenaud.iusmm@ssss.gouv.qc.ca

  • Annulation durant la période de préinscription, jusqu’au 31 décembre 2017 - un remboursement des frais d’inscription est offert auquel est soustrait un montant de 25 $ pour les frais administratifs.

  • Annulation durant la période d’inscription, soit du 1er janvier au 21 février 2018 - un remboursement de 50 % du coût de l'inscription peut être obtenu.

  • Annulation dans le mois précédent l’événement, soit du 22 février au 22 mars - aucuns frais d’inscription ne sont remboursés.

  • Veuillez noter que si vous annulez votre inscription au colloque, vous êtes responsable d’annuler votre chambre d’hôtel, s’il y a lieu.

Substitution à une inscription
Un participant inscrit au 1er colloque québécois sur le TAC peut transférer, sans frais, son inscription à un autre membre de l’organisation à laquelle il appartient. Il doit alors en avertir l’organisation du 1er colloque québécois sur le TAC, et ce, au minimum 48 heures avant la journée du colloque. Dans le cas où il y a substitution, le membre qui prend la place du participant déjà inscrit doit conserver les mêmes choix d’ateliers.

Politique concernant le paiement
Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :
chèque ou carte de crédit Visa ou MasterCard

  • Les frais d’inscription doivent être acquittés en totalité avant le début du colloque.

  • Les étudiants doivent fournir une preuve justificative, soit une carte étudiante de l’année en cours ou une facture des frais de scolarité pour l’année en cours. Il y a un nombre restreint de places pour les étudiants.

  • Aucun chèque postdaté n'est accepté.

  • Aucun paiement le jour de l'événement.

  • Des frais de 35 $ seront appliqués pour tout chèque sans provision.

  • Le fait de ne pas assister au colloque ne vous libère en aucune façon d’acquitter les frais d’inscription.

Responsable de l'événement et pour faire parvenir votre chèque:
Nancy Renaud
1er colloque québécois sur le TAC
IUSMM
7401 rue Hochelaga
Pavillon Riel, unité 226
Montréal (Québec) H1N 3M5
Tél. : 514 251-4000, poste 3180
Courriel : nrenaud.iusmm@ssss.gouv.qc.ca

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Hôtel Universel

5000, rue Sherbrooke Est

Montréal, Québec H1N 1A1

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé