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Présentation du projet des services de consommation supervisée (SCS) et du lieu d’implantation.

À propos de cet événement

Implantation des services de consommation supervisée (SCS) au 60, rue Saint-Vallier Est

L’accès à des services de consommation supervisée (SCS) pour les personnes utilisatrices de drogues par injection et inhalation à Québec, est un besoin reconnu et documenté depuis plusieurs années. Dans le contexte sanitaire actuel, il va sans dire que l’ampleur des enjeux de consommation ainsi que l’augmentation recensée des surdoses confirment la nécessité d’implanter, à très court terme, des SCS sur notre territoire. Par ailleurs, rappelons qu’un tel projet vise également à sécuriser les espaces publics et à améliorer la qualité de vie des citoyens de la communauté dans laquelle il s’implantera.

Afin de favoriser l’intégration des SCS dans le secteur choisi, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale et la Coopérative de solidarité SABSA, promoteurs du projet, vous invitent à une assemblée publique d'information et d'échanges. Ils y présenteront le projet, son échéancier ainsi que les mécanismes de communication et de suivi qui seront mis en place avec le voisinage. Vous êtes donc conviés à poser vos questions et à échanger avec les responsables du projet.

Quand : jeudi 3 décembre 2020 à 19 h

Où : En ligne par visioconférence (Zoom)

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le lien Zoom de la visioconférence.

Pour plus d'information sur les SCS : www.ciussscn.ca/scs

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