Atelier pour la demande d'admission et l'aide financière disponible
Informations sur l'événement
Description
Nous vous aiderons à compléter en ligne les formulaires pour votre demande d'admission à La Cité et la demande de prêt et bourse de votre province.
Assurez-vous d'arriver à l'heure auquel l'atelier débute afin d'obtenir toute l'information requise pour remplir votre demande.
Cliquez sur l'icône bleu "Sélectionnez une date" pour connaître les dates disponibles.
Documents requis pour compléter les formulaires en ligne
Pour tous
- Carte d’assurance sociale
- Si vous êtes né à l’extérieur du Canada, l’original de la preuve de votre statut au pays(Résident Permanent, Citoyen canadien, Personne protégée ou Réfugié)
- Revenu de l’année 2016 (Selon votre rapport d’impôt)
- Revenu de l’année 2017 (Estimation)
- Revenu de l’année 2018 (Estimation)
- Numéro d’immatriculation scolaire de l’Ontario (NISO) pour les résidents de l'Ontario
- Code permanent pour les résidents du Québec
Pour les étudiants à la charge des parents
- Rapport d’impôt 2016 des parents ou du parent ayant votre garde légale (Dernier parent ayant reçu la prestation fiscale pour enfants)
- Numéro d’assurance sociale des ou du parent
- Date de naissance des ou du parent
Pour les étudiants avec enfants à charge
- Preuve de votre statut marital (Certificat de mariage, de séparation légale, de divorce ou affidavit)
- Copie du certificat de naissance des enfants avec le nom des deux parents
S’il y a lieu
- Rapport d’impôt 2016 du/de la conjoint(e)
- Numéro d’assurance sociale du/de la conjoint(e)