Atelier sur l'organisation de son travail / Workshop on work organization

Actions et panneau des détails

Fin des ventes

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Atelier «Outils et stratégies pour organiser son travail» / "Tools and strategies to organize your work" workshop

À propos de cet événement

See English description below

--------------------------------------------------------------

Votre Comité étudiant du CRIR vous invite à participer à son prochain atelier, qui s'intitule «Outils et stratégies pour organiser son travail». Cet atelier aura lieu le lundi 16 mai 2022, à compter de 12h (durée approximative: 1h30).

Vous vous posez des questions sur votre productivité et l’équilibre entre votre travail et votre vie personnelle? Vous aimeriez brasser des idées autour des outils et des stratégies qui permettent d'organiser votre travail quotidien? Vous aimeriez trouver des astuces pour mieux gérer votre temps, vos tâches, vos suivis, vos échéanciers et vos nombreux courriels? Cet atelier est pour vous!

Venez rencontrer notre conférencier invité, M. Frédéric Messier, A.P.P.R. et coordonnateur de recherche clinique à l'IURDPM. Il vous présentera des réflexions, outils et stratégies tirés de son expérience personnelle de professionnel de recherche. La présentation sera ensuite suivie d’une période d’échanges entre les participants et participantes. 

*** Atelier en français avec traduction en direct des points-clés

Lien Zoom et informations de connexion

Participer à la réunion Zoom : https://us02web.zoom.us/j/85010184818

--------------------------------------------------------------

Your CRIR Student Committee invites you to participate in its next workshop: “Tools and strategies to organize your work”. This workshop will take place on Monday, May 16th, 2022, starting at 12:00 pm (approximately 1h30).

Do you have questions about your productivity and work/life balance? Would you like to brainstorm about tools and strategies to organize your daily work? Would you like to find tips on how to better manage your time, tasks, follow-ups, timelines and numerous emails? This workshop is for you!

Come and meet our guest speaker, Mr. Frédéric Messier, A.P.P.R. and clinical research coordinator at IURDPM. He will present thoughts, tools and strategies drawn from his personal experience as research professional. The presentation will be followed by a period of exchange between the participants.

*** Workshop in French with live translation of key points.

Zoom link and login information

To participate to the Zoom meeting: https://us02web.zoom.us/j/85010184818

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé