50 $ – 330 $

Cannexus21 Virtuel

Informations sur l'événement

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Description de l'événement
Inscription au congrès virtuel de Cannexus21 - Le développement de carrière : un domaine d’intérêt public

À propos de cet événement

Nous offrons une gamme de forfaits à des prix compétitifs. Profitez des tarifs spéciaux pour les conférenciers, les membres de nos organisations collaboratives, les étudiants et les groupes.

À quoi s'attendre au congrès virtuel de Cannexus?

  • Cannexus21 aura lieu les 25 et 27 janvier et 1er et 3 février 2021
  • Les journées débuteront à 12 h 00 HE et se poursuivront jusqu'à la fin de l'après-midi pour accomoder tous les fuseaux horaires canadiens. Des séances spéciales « Autour du monde » accomoderont plusieurs fuseaux horaires.
  • Plus de 150 séances, y compris des allocutions en direct, des séances simultanées en direct et sur demande
  • Toutes les séances seront enregistrées et seront disponibles pour une visualisation ultérieure
  • Clavardage en direct et questions-réponses avec les conférencier(ière)s
  • Possibilités de réseautage, y compris avec des séances de jumelage entre pairs
  • Salle d'exposition virtuelle

Restez à l'écoute pour plus de détails dans les prochains mois ...

Qu'est-il inclus dans le tarif d'inscription?

  • Les quatre jours du congrès en direct (les 25 et 27 janvier et 1er et 3 février)
  • L'accès aux enregistrements de toutes les séances après la fin du congrès pour une période prolongée
  • L'opportunité de réseautage avec les délégué(e)s, conférencier(ière)s et exposants durant les jours du congrès en direct

Informations sur les tarifs :

Conférencier(ère)s

Tous les conférencier(ière)s doivent s’inscrire pour le congrès et ont droit à un rabais sur le tarif d’inscription.

Membre d’organisation collaborative

Si vous êtes membre de l’une des nombreuses organisations collaboratives de Cannexus, vous avez droit à un rabais de 25%.

Le rabais ne peut être combiné à aucun autre code de réduction ou offre.

Remarque : Les organisations collaboratives apparaissent dans l’ordre dans lequel elles se sont inscrites et non en ordre alphabétique. Vous devrez peut-être parcourir la liste pour trouver votre organisation.

Tarif étudiant(e)

Ce tarif est seulement applicable aux étudiants à temps plein. Une fois que vous vous êtes inscrit(e), une lettre officielle de votre institution scolaire sur papier en-tête officiel est nécessaire pour confirmer votre statut d'étudiant. Veuillez envoyer votre lettre à inscription@ceric.ca.

Tarif de groupe

Si vous inscrivez 5 délégués ou plus de la même organisation en même temps, vous pourriez bénéficier d’un rabais de 25 %.

Le tarif de groupe ne peut être combiné à aucun autre code de réduction ou offre.

Politiques concernant l’inscription au congrès

Politique de paiement

Pour finaliser votre inscription, votre paiement doit être reçu dans les 30 jours afin d'assurer le tarif au moment de l'enregistrement de votre inscription.

Veuillez noter que si vous vous inscrivez le 28 décembre 2020 ou après, vous devrez payer vos frais d'inscription par carte de crédit au moment de l'inscription.

Politique d'annulation

Une fois inscrit à Cannexus21, vous bénéficierez d'un «délai de grâce d'inscription» de 72 heures et serez admissible à un remboursement complet si vous décidez d'annuler. Veuillez noter que si vous vous inscrivez après le 20 janvier 2021, il n'y aura pas de délai de grâce et aucun remboursement ne sera effectué.

En raison du format du congrès virtuel, aucun remboursement ne sera émis pour les demandes d'annulation reçues après le délai de grâce de 72 heures. Si vous ne pouvez pas assister au congrès pour une raison quelconque, vous aurez accès à tous les enregistrements de séances après le congrès pendant une période prolongée.

Annulation groupée : Si une annulation d'inscription au congrès au tarif de groupe entraîne la présence de moins de 5 délégués au congrès, le rabais de groupe ne s’appliquera plus et cette différence sera déduite au montant du remboursement.

Changement et substitution de délégués

Il est par contre possible de substituer des délégués. Veuillez nous avertir à inscription@ceric.ca si vous souhaitez transférer votre inscription à quelqu’un d’autre. Vous devez nous donner le nom et les coordonnées du substitut, incluant son adresse courriel. Si une substitution change le statut de l’inscription (par exemple, de conférencier à délégué régulier), le délégué substitut devra payer la différence éventuelle entre les tarifs d’inscription. Veuillez noter qu'aucun changement ou substitution de délégués ne sera autorisé après le 20 janvier 2021.

Politique de confidentialité

CERIC respecte votre vie privée et protège vos informations personnelles conformément à notre politique sur la protection des renseignements personnels. Nous ne donnerons, n’échangerons ou ne vendrons jamais ces informations. L’information que vous nous fournissez sera utilisée exclusivement pour vous informer des nouvelles concernant votre inscription au congrès. Le CERIC ou son représentant peut vous contacter au sujet de votre inscription au congrès.

Commander

Si vous ne voyez pas le bouton "Commander" apparaître pour finaliser votre inscription, c'est que un ou plusieurs champs marqués obligatoires "*" n'ont pas été complétés. Veuillez vérifier attentivement tous les champs pour pouvoir finaliser votre inscription.

Questions

Si vous avez des questions concernant l’inscription à Cannexus, contactez-nous par courriel à inscription@ceric.ca.

Partager avec des amis

Endroit

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé