Colloque 2021 en gestion de projet - VIRTUEL
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Visitez notre site web : colloque.pmiquebec.qc.ca
Du 13 avril au 5 mai 2021
THÈME : Se transformer et réussir
Venez vivre votre transformation : de l’apprentissage à l’intégration!
Prenez du temps pour vous et rayonnez au sein de votre organisation : de la créativité à la réussite!
La réussite de vos projets nous tient à cœur ainsi que le bien-être de tous vos collaborateurs. Cette année, l’équipe du Colloque s’est inspirée de 3 mots-clés « Apprenez, Pratiquez, Intégrez » pour vous offrir une démarche stimulante, innovatrice et éprouvée de développement de vos habiletés professionnelles.
DE L’APPRENTISSAGE À L’INTÉGRATION ET DE LA CRÉATIVITÉ À LA RÉUSSITE
- 10 conférences
- 10 ateliers pratiques interactifs
- 4 ateliers de co-développement
- En direct et en différé
- + Assemblée générale annuelle des membres du PMI Lévis-Québec
Le COLLOQUE PMI LÉVIS-QUÉBEC vous propose 2 parcours de développement des compétences en gestion de projet :
- PARCOURS SAVOIR : 10 PDU
- PARCOURS TRANSFORMATION : 30 PDU
CE QUI VOUS ATTEND :
APPRENDRE
ACQUÉRIR DE NOUVELLES CONNAISSANCES ET DE NOUVEAUX OUTILS
Des conférences virtuelles sur les compétences en gestion de projet : leadership, stratégie, technique
PRATIQUER
DÉVELOPPER VOS COMPÉTENCES ET PRATIQUER LES NOTIONS ACQUISES
Des ateliers pratiques interactifs avec nos spécialistes et formateurs
INTÉGRER
METTRE EN APPLICATION CONCRÈTEMENT LES CONCEPTS ET RECEVOIR DU FEEDBACK
Des ateliers de co-développement avec des coachs expérimentés
DÉROULEMENT
L’édition 2021 du Colloque virtuel en gestion de projet se déroulera du 13 avril au 5 mai.
Créez une synergie dans vos équipes de projet! Concevez vos propres parcours de développement et partagez les connaissances acquises au sein de vos équipes de projet.
APPRENDRE du 13 avril au 19 avril, 12 h à 13 h ou 16 h à 17 h
- Mot d'ouverture et conférence
- 6 conférences/webinaires
PRATIQUER les 21 et 22 avril, 8h30 à 13h30
- 2 conférences des conférenciers-vedettes
- 9 ateliers pratiques interactifs (choix de 3 en direct)
- 1 atelier expérientiel d'un conférencier-vedette
INTÉGRER le 5 mai, 8h30 à 12h30
- 1 conférence d’un conférencier-vedette
- 3 ateliers de co-développement de groupe (choix de 1 en direct)
- 1 atelier de co-développement en plénière
- Mot de fermeture de Colloque
AGA des membres du PMI Lévis-Québec le 20 avril, 12h à 13h
Conférences et ateliers accessibles en différé jusqu'au 30 juin.
VOS OPTIONS
Organisez votre participation individuelle ou corporative à cet événement majeur en gestion de projet en choisissant l’une des 3 options suivantes :
Parcours SAVOIR : Cette option comprend les 7 conférences du 13 avril au 19 avril, l'atelier expérientiel de Nathalie Aubin le 21 avril de 12h à 13h et 2 webinaires de votre choix de la boutique en ligne du PMI Lévis-Québec. Les conférences et les ateliers seront accessibles en différé jusqu'au 30 juin, suivant la prestation des conférenciers.
Parcours TRANSFORMATION : Cette option comprend 10 conférences, 10 ateliers pratiques interactifs et 4 ateliers de co-développement. Les conférences et les ateliers seront accessibles en différé jusqu'au 30 juin, suivant la prestation des conférenciers.
Passeport corporatif : Cette option comprend le Parcours Transformation, soit les 24 activités du Colloque.
- 1 passeport est valide pour 4 inscriptions minimum (membres/non-membres du PMI Lévis-Québec) partageable avec 4 autres personnes de votre organisation du parcours TRANSFORMATION
- Chaque inscription donne accès aux 24 activités
- Chaque inscription partagée donne accès à 12 activités de votre choix
- Une liste des participants d'un passeport partagé sera demandée
Exemples de partage (ou non) à l'achat d'un passeport de 4 personnes :
- 4 personnes participent aux 24 activités (aucun partage)
- 8 personnes participent à 12 activités de leur choix
- 2 personnes participent aux 24 activités et 4 personnes participent à 12 activités de leur choix
- autres combinaisons possibles en inscrivant plus de 4 personnes
LES TARIFS
Tarif membre régulier : Ce tarif préférentiel est valide exclusivement pour les membres de la section PMI Lévis-Québec.
Tarif non membre régulier : Ce tarif est valide pour toute personne non membre de la section PMI Lévis-Québec. Si vous êtes membre du PMI International uniquement, vous devez choisir cette option.
Tarif membre étudiant : Ce tarif préférentiel est valide exclusivement pour les membres étudiants de la section PMI Lévis-Québec.
Tarif non membre étudiant : Ce tarif est valide pour les personnes ayant le statut d'étudiant à temps plein et non-membre de la section PMI Lévis-Québec. Si vous êtes membre du PMI International uniquement, vous devez choisir cette option.
Passeport corporatif : Le Passeport corporatif est valide pour le Parcours Transformation pour un groupe constitué d'au moins 4 personnes (membre et non-membre du PMI Lévis-Québec) de la même organisation et est partageable au sein de votre organisation. Voir plus de détails à la section VOS OPTIONS.
Pour savoir comment devenir membre du PMI Lévis-Québec, consultez notre site web au www.pmiquebec.qc.ca ou devenez membre au www.pmi.org
PÉRIODES D'INSCRIPTION
Tarif préinscription : du 3 décembre 2020 au 21 février 2021
Tarif régulier : du 22 février au 5 mai 2021
AUTRES INFORMATIONS
Mode de paiement
Carte de crédit ou Paypal.
Le coût d’inscription est payable au complet au moment de l’inscription. Les frais de service ainsi que les taxes sont en sus.
Paiement par chèque ou virement bancaire sur demande seulement, adressez-vous à dg@pmiquebec.qc.ca. ou téléphonez au 418-780-5383. Chèque fait à l’ordre du PMI Lévis-Québec. Le paiement devra être reçu avant le début de l'événement. Adresse postale : 4920G, rue des Bocages, Saint-Augustin-de-Desmaures, QC, G3A-1G3
Des frais de 25 $ seront facturés à l’expéditeur dont le chèque nous serait retourné, et ce, quelle qu’en soit la raison.
Annulation d’activités et changements de prix
Le PMI Lévis-Québec se réserve le droit d’annuler ou de modifier une activité si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Le coût et l’horaire peuvent aussi être modifiés.
Confirmation de l’inscription et liens d'accès aux webinaires en direct et en différé
La personne qui a procédé à l'inscription recevra une confirmation de l'inscription par courriel incluant le nom de tous les participants inscrits. Vérifiez bien les renseignements qui y sont inscrits et transmettez les informations aux participants.
Quelques jours avant le début du Colloque, les participants inscrits par le responsable de l'achat, recevront un courriel d'instructions sur la façon d'obtenir les liens d'accès aux webinaires en direct et en différé.
Vérifiez vos courriels indésirables.
Vous pouvez communiquer en tout temps avec l'Équipe Colloque par courriel colloque@pmiquebec.qc.ca ou par téléphone au 418 780-5383.
Politique de remboursement
Les substitutions de participants sont acceptées en tout temps, mais doivent être confirmées par courriel par le responsable du colloque avant la date du colloque.
Les demandes d’annulation d’inscription avec remboursement doivent être faites par courriel à colloque@pmiquebec.qc.ca. Elles seront traitées dans les 5 jours ouvrables.
- Annulation d'inscription avec remboursement : avant le 13 mars 2021
- Aucun remboursement ne sera possible après cette date.
Important : les frais de service d'EventBrite NE sont PAS remboursables
Pour information, écrivez à colloque@pmiquebec.qc.ca
Contact
colloque@pmiquebec.qc.ca ou 418-780-5383