Comment développer un programme de fidélisation B2B gagnant?
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Événement en ligne
Les programmes de fidélité ne sont pas réservés qu'aux entreprises B2C! Découvrez tout leur potentiel en B2B.
À propos de cet événement
Inscrivez-vous gratuitement à notre webinaire de 1h afin de découvrir:
- Les principales tendances en fidélisation
- Les secrets des meilleurs programmes B2B en Amérique du Nord
- Les étapes à suivre pour développer un programme gagnant
- Les facteurs de succès
- Le calculateur ROI de R3
Objectifs
- Comprendre le fonctionnement et les avantages des programmes de fidélisation dans le secteur B2B
- Comprendre le modèle économique et la rentabilité des programmes B2B
- Prendre connaissance via des exemples concrets des meilleures pratiques et du fonctionnement de certains des meilleurs programmes B2B en Amérique du Nord
- Comprendre les étapes à suivre pour bâtir un programme de fidélisation optimal
- Identifiez les facteurs qui peuvent contribuer au succès (ou à l’échec) d’un programme B2B
Pour qui?
- VP ou directeurs des ventes
- VP ou directeurs marketing
- Propriétaires
- Directeurs généraux
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Votre formateur: Hans Laroche
Avec ses 30 ans d’expérience en marketing relationnel et en communication, Hans Laroche a contribué aux stratégies relationnelles de nombreuses entreprises dont : Nespresso Canada, metro&moi, BMR, Vidéotron services affaires, la Société des casinos du Québec, Fido, BelairDirect, Sépaq et Desjardins Assurances générales. Il fait aujourd'hui partie de R3 Marketing, une firme-conseil spécialisée en marketing relationnel et en fidélisation, qu'il a fondée avec Paul Lafortune.
Pour plus d'informations: r3marketing.ca