Conférence - Téléphonie et collaboration intelligente
25 $
Conférence - Téléphonie et collaboration intelligente

Conférence - Téléphonie et collaboration intelligente

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Microsoft Montréal

2000, avenue McGill College

Bureau 550

Montréal, QC H3A 3H3

Canada

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

*** English version below ***

Lors de cette conférence, vous aurez l'opportunité d'en apprendre plus sur Office 365 et ses outils de téléphonie et de collaboration puissants basés sur le Cloud.
Cette conférence répondra à toutes vos questions, qu'Office 365 ou Skype soient ou non déja déployés dans votre organisation.

Cet événement est réalisé avec la collaboration de ThinkTel, fournisseur de solutions VoIP et jonction SIP au Canada.

Voici l'agenda :

8h30 - 9h00 - Accueil et Déjeuner
9h00 - 9h50 - Keynote – L'impact économique total d'Office 365 pour les organisations publiques
9h50 - 10h00 - Pause-Café
10h00 - 11h00 - Sessions 1 et 2 (45 minutes + 15min Q&R)
11h00 -12h00 - Sessions 3 et 4 (45 minutes + 15min Q&R)
12h00 - 13h00 - Diner
13h00 - 14h00 - Démonstration des Systèmes de salle Skype
À partir de 13h00 - Rencontre privée avec un expert Microsoft, Cloud-IT et ThinkTel

DETAIL DES SESSIONS

Session 1 : Office 365, par où commencer ?

Au-delà de la planification technique pour mettre en place l'intégration d'Office 365 dans votre organisation, le vrai défi c'est de s'assurer de tirer profit de l'ensemble de la suite pour permettre à votre institution d'être plus performante.

Dans cette session nous aborderons les étapes concrètes qui vont vous permettre de transformer vos anciennes méthodes de travail en processus plus collaboratifs et productifs

  • Définir une vision
  • Identifier les différents scenarios d'affaire
  • Créer un plan déploiement et d'adoption


Session 2 : Les mythes de la téléphonie VoIP/téléphonie hébergée (SIP : Stabilité, qualité, économies, ExpressRoute)

Depuis son essor, la téléphonie IP est l’objet de plusieurs critiques fausses ou dépassées. Dans le monde de la téléphonie d’affaires, la technologie SIP (Session Initiation Protocol) connaît un essor remarquable. Les organisations choisissent désormais le standard SIP, selon cinq atouts recherchés :

  • L’économie;
  • La souplesse d’approvisionnement;
  • La qualité;
  • La fiabilité;
  • La sécurité.

Session 3 : Bougez votre système téléphonique vers Office 365

Dans cette session nous discuterons des avantages d’Office 365 en remplacement de votre système téléphonique traditionnel en ajoutant un ensemble de fonctionnalités d’appel et de collaboration inclus dans Office 365 dont Skype Entreprise.
Passez et recevez des appels professionnels au bureau, à domicile ou en déplacement, à l’aide de votre téléphone, PC ou appareil mobile.


Session 4 : Outils de Collaboration Office 365 : Quoi de neuf pour 2017 ?

Microsoft multiplie les plateformes de collaboration à même la suite Office 365 pour le bénéfice des utilisateurs. Plus que jamais, le choix du bon outil devient important pour améliorer la productivité individuelle et organisationnelle.
Au cours de cette session nous allons discuter des différents outils et leur scenarios d'utilisation les plus appropriés.

  • Yammer
  • Groupes Office
  • Microsoft Teams
  • Skype for Business


Session : Démonstration des Systèmes de salle Skype

Cette démonstration va vous permettre de :

  • Vous faire une expérience cohérente et familière dans une seule touche avec les salles de réunion
  • Déverrouiller la puissance du groupe avec Microsoft Surface Hub
  • Apporter l'expérience Skype dans n'importe quelle salle de réunion

Session : Rencontre privée avec un expert Microsoft, Cloud-IT et ThinkTel

Profitez-en pour avoir les réponses spécifiques aux questions de votre organisation! Contactez-nous pour réserver maintenant (attention, les places sont limitées).

Rendez-vous le mercredi 22 mars de 8h30 à 14h00 dans les bureaux de Microsoft !









During this conference, you will have the opportunity to learn more about Office 365 and its powerful cloud-based collaboration and telephony tools.

This conference will answer all your questions, whether Office 365 or Skype is already deployed in your organization.

This event is produced with the collaboration of ThinkTel, VoIP Solution and SIP Trunk providers in Canada.

Here is the agenda :

8:30 am - 9:00 am - Registration and Breakfast
9:00 am - 9:50 am - Keynote – The Total Economic Impact of Office 365 for public organizations
9:50 am - 10:00 am - Coffee Breaks
10:00 am - 11:00 am - Breakout Sessions 1 and 2 (45 minutes + 15min Q&A)
11:00 am - 12:00 pm - Breakout Sessions 3 and 4 (45 minutes + 15min Q&A)
12:00 pm - 1:00 pm - Lunch
1:00 pm - 2:00 pm - Demonstration of Skype Room Systems
Starting at 1:00 pm - Private meeting with a Microsoft expert, Cloud-IT and ThinkTel


DETAILS OF SESSIONS


Session 1 : Office 365, where to start ?

Beyond the technical planning to implement the integration of Office 365 in your organization, the real challenge is to make sure to take advantage of the whole suite to allow your institution to be more efficient.

In this session, we will discuss the concrete steps that will enable you to transform your old working methods into more collaborative and productive processes.

  • Defining a vision
  • Identify the different business scenarios
  • Create a deployment and adoption plan


Session 2 : Debunking VoIP myths / Hosted telephony
(SIP : Stability, quality, savings, ExpressRoute)

Since inception, IP telephony has been the subject of persistent myths and criticism, false or unfounded. Learn why in the world of business telephony, SIP (Session Initiation Protocol) has emerged as a leading VoIP protocol. Organisations are choosing SIP based on 5 key criteria

  • Savings;
  • Flexible provisioning;
  • Quality;
  • Reliability;
  • Security.


Session 3 : Move your phone system to Office 365

This session will cover the many benefits of choosing to use Office 365 as your phone system. By replacing your legacy phone system with Office 365, you gain an impressive array of calling and collaboration tools including Skype for Business; make and receive work calls at home, in the office and on-the-go, using your phone, PC or mobile device.

Session 4 : 2017 Office 365 collaboration tools

Microsoft multiplies the collaboration platforms in the Office 365 suite for the benefit of users. More than ever, choosing the right tool becomes important to improve individual and organizational productivity.

During this session we will discuss the different tools and their most appropriate use scenarios.

  • Yammer
  • Groupes Office
  • Microsoft Teams
  • Skype for Business


Session : Demonstration of Skype Room Systems

This demonstration will allow you to :

  • Make a consistent, familiar experience with one touch join-in meeting rooms
  • Unlock the power of the group with Microsoft Surface Hub
  • Bring the Skype experience to any meeting room with Project Rigel


Session : Private meeting with a Microsoft expert, Cloud-IT and ThinkTel

Take this opportunity to get specific answers to your organization's questions! Contact us today to reserve your spot (attention, places are limited).


Meet on Wednesday, March 22, from 8:30 am to 2:00 pm in Montreal Microsoft Office !

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Microsoft Montréal

2000, avenue McGill College

Bureau 550

Montréal, QC H3A 3H3

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé