Sauter la navigation principale
Contenu de la page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Déjeuner-causerie : Optimisez les activités de votre centre de contact client doté de Skype for Business avec Quovim C3

Quovim C3

Mercredi 9 décembre 2015 de 08:00 à 11:00 (HNE)

Déjeuner-causerie : Optimisez les activités de votre...

Information sur l'inscription

Type Reste Fin Quantité
RSVP 9 Inscriptions Terminé Gratuit  

Partager Déjeuner-causerie : Optimisez les activités de votre centre de contact client doté de Skype for Business avec Quovim C3

Détails de l'événement

La gestion d’un centre de contact client relève du défi. En disposant des bons outils pour faciliter la collaboration et la mobilisation de l’effectif, vous pouvez fournir une expérience client exceptionnelle qui est un moteur de rentabilité.


Mercredi 9 décembre 2015

Bureaux de Microsoft Canada

En matinée, de 8 h à 11 h


Joignez-vous à Quovim C3 et Microsoft Canada à un déjeuner-causerie où l’on présentera :

  • les principales tendances liées à Skype for Business, et leur influence sur les activités dans le secteur des centres de contact client;

  • la façon dont Quovim C3 peut vous aider à exploiter pleinement la richesse des outils de collaboration de Skype for Business pour résoudre les problèmes et optimiser l’expérience client :

    • Ajouter à la fonctionnalité de base de Skype for Business au moyen de la solution logicielle complète de centre de contact client de Quovim C3;

  • la manière dont vos agents peuvent gérer toutes les interactions (téléphone, courriel, messagerie texte entrante, campagne automatisée de messages texte sortants et clavardage réactif et proactif) à partir d’une interface unique. Voyez le tout à l’œuvre en direct!

En gérant toutes vos communications à l’aide d’une solution native complète de centre de contact client pour Skype for Business, vous profitez d’une solution rentable qui synchronise le statut de l’agent avec le statut de présence dans Lync et optimise les fonctions de collaboration contribuant à augmenter la productivité de l’agent et la résolution en première ligne.

Tissez des liens avec des entreprises ayant des préoccupations communes pendant le déjeuner, puis découvrez comment Quovim C3 et Microsoft peuvent transformer vos activités en environnement plus collaboratif.

Les places sont limitées! RSVP par vendredi le 4 décembre pour réserver la vôtre.

Avez-vous des questions à propos de Déjeuner-causerie : Optimisez les activités de votre centre de contact client doté de Skype for Business avec Quovim C3? Contactez Quovim C3

Où et quand


Microsoft Canada
2000, avenue McGill College
Salle St. Laurent
Montréal, Québec H3A 3H3
Canada

Mercredi 9 décembre 2015 de 08:00 à 11:00 (HNE)


  Ajouter à mon calendrier

Intéressé(e) à organiser votre propre événement?

Rejoignez des millions de gens sur Eventbrite.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.