Gratuit

ÉgoÉco: Performance et Land Art

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Ferme SageTerre

2456, route 132 Est, App.1, Le Bic

Rimouski, QC G0L 1B0

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Performance et Land Art

Les ateliers présentés par les artistes invité.es serviront de compléments à la démarche du projet Égo/Éco.

*Nous étions dans l'impossibilité d'enlever la mention "gratuit" à l'événement via la plateforme d'eventbrite, mais le séjour a bel et bien un coût. Nous sommes désolées de l'inconvénient.

Coût
Total: 250$
Séjour de 3 jours incluant soupers et camping
Un dépôt minimum de 100$ (non remboursable) est requis pour la réservation de votre place. Une fois votre inscription complétée, un message de confirmation vous sera envoyé incluant les instructions pour les modalités de paiement.

*Places limitées
Contactez-nous pour faire un arrangement financier au besoin.

Artiste invitée
Goldjian est une artiste, chercheuse et hacktiviste féministe et transdisciplinaire. Elle aime rendre visibles, lisibles et malléables les processus internes et collectifs de co-construction de connaissance. Son travail introduit des pratiques relationnelles entre les humain.e.s, la nature et les technologies et crée des espaces intimistes d’émancipation collective, d’apprentissage mutuel et de ralentissement processuel. Originaire de la campagne du nord de la France, elle chérit les savoirs botanistes autant que la compréhension des technologies comme rose des vents activiste et spirituelle. Elle associe avec amour des installations d'art nature et de performance à des pratiques issues de la somatique, du focusing et des arts médiatiques, elle est cofondatrice du FemHack (collectif de hacking féministe) et du projet international Hacking with care. En tant qu'artiste, elle produit des œuvres critiques via la plateforme de L'ERSE (l'Esthétique Relationnelle des Systemes d'Exploitation) et œuvre à honorer une constellation de pratiques de hacking feministe, décoloniales et guérisseuses. Elle prend également soin des Bulbes, maison forestière qui accueille des résidences en lien avec ces thématiques.


Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Ferme SageTerre

2456, route 132 Est, App.1, Le Bic

Rimouski, QC G0L 1B0

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé