5 $

Dates multiples

En tête-à-tête. Atelier de conversation privé

Actions et panneau des détails

5 $
Description de l'événement
En tête-à-tête. Atelier de conversation privé

À propos de cet événement

Activité réservée aux allophones.

François, notre intervenant en francisation, vous propose de prendre rendez-vous avec lui pour discuter ensemble pendant 30 minutes. Vous choisissez le sujet dont vous voulez parler: grammaire, orthographe, relecture d'une lettre ou d'un courriel... TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !

L'objectif de cet atelier est de vous offrir une rencontre privée avec un enseignant qualifié pour que vous puissiez lui poser toutes les questions que vous avez !

Réservez vite votre rencontre !

Pour plus d'informations :

Pour toute question, veuillez communiquer avec Catherine Henkel au 514 843-8851, poste 251.

Partager avec des amis
{ _('Organizer Image')}

Organisateur Fondation pour la langue française

Organisateur de En tête-à-tête. Atelier de conversation privé

La Fondation pour la langue française est issue de la Fondation Langelier, créée en 1988 grâce à l’obtention d’un don substantiel de monsieur J. Donat Langelier, un homme d’affaires engagé qui souhaitait ainsi participer à l’essor des communautés francophones au Canada anglais. Au sein de la Fondation pour la langue française, le Fonds Langelier a été constitué et continue d’être voué à la francophonie canadienne hors-Québec. Soulignons que depuis 1988, plusieurs associations – écoles, institutions et organismes charitables – ont bénéficié des contributions de ce fonds. Quant au Fonds pour la langue française, il est voué à financer les projets qui valorisent les objectifs que s’est fixée la Fondation.

 

Le Carrefour interculturels de francisation et d'immersion

Des activités ludiques pour améliorer votre français !

 

 

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé