Gratuit

Étude auprès des consommateurs 2017 : Que pensent les milléniaux de la publ...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Hôtel Place d’Armes, Salle Boléro

55, rue Saint-Jacques

Montréal, QC H2Y 1K9

Canada

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

Étude auprès des consommateurs 2017 : Que pensent les milléniaux de la publicité numérique? Qu’en pensent les Canadiens plus âgés?

Joignez-vous à David Herle de The Gandalf Group pour connaître les conclusions de la plus récente étude des Normes de la publicité auprès des consommateurs, portant principalement sur la publicité numérique, incluant des données spécifiques au Québec. Bradley Russell, agent principal du droit de la concurrence du Bureau de la concurrence nous entretiendra des dernières nouveautés concernant le Bureau. Et pour clore la matinée, Aurélie Sauthier de Made In nous parlera de la mise sur pied d’une nouvelle initiative sur les meilleures pratiques récemment lancée par un groupe marketing d’influenceurs canadiens. Veuillez noter que les présentations de M. Hurle et M. Russell seront en anglais.

Date : Mardi 24 octobre 2017

Heure : 8 h 30 à 9 h Inscription et petit-déjeuner / de 9 h à 10 h 30 Présentations

Lieu : Hôtel Place d’Armes, Salle Boléro, 55, rue Saint-Jacques, Montréal (Québec) H2Y 1K9

Étiquettes
Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Hôtel Place d’Armes, Salle Boléro

55, rue Saint-Jacques

Montréal, QC H2Y 1K9

Canada

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé