La culture produit au service du client
Informations sur l'événement
Description
Qu'est-ce que la culture produit, ses principes et ses intentions? Comment cette culture permet-elle de faciliter la vie du client en le plaçant au centre de nos préoccupations? En plus de répondre à ces questions, cette conférence présente les caractéristiques d'une organisation en mode produit et décrit comment le client est au coeur de cette culture.
Conférencier:
M. Nicolas Mercier,
Directeur Services-Conseils,
CGI
Nicolas Mercier est un passionné d’agilité et c’est une passion contagieuse! Des gens qui communiquent efficacement entre eux et qui s’organisent pour livrer des produits avec une haute valeur pour leurs clients, c’est ce qui le motive au plus haut point. Il a découvert Scrum quelque part en 2007. Depuis, il a évolué dans des équipes d’abord comme développeur puis comme Scrum Master et maintenant, il se consacre à temps plein au rôle de coach Agile au centre d'excellence agile de CGI. Il déploie donc toute son énergie à transmettre sa passion pour l’agilité. De plus, à titre de formateur et de conférencier, il partage ses expériences sur plusieurs tribunes.
Ordre du jour
17h15 : Ouverture de la salle de conférence en ligne
17h30 : Introduction au webinaire et présentation de la formation
17h45 : Début de la conférence
19h00 : Début de la période de questions
19h30 : Fin du webinaire
Information supplémentaire
-
Afin de faciliter le déroulement du webinaire seulement les communications par clavardage seront autorisées pour les participants.
-
Afin de faciliter le déroulement du webinaire seulement les communications par clavardage seront autorisées pour les participants.
-
Les informations de connexion au webinaire vous seront partagées en début d’après-midi le jour de la conférence à l'adresse courriel utilisée pour votre inscription.
-
Ce webinaire vous est offert gratuitement.