Gratuit

Dates multiples

Lunch&Learn - Marketing - Publicité en ligne

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Description de l'événement
Lunch&Learn - Marketing - Publicité en ligne

À propos de cet événement

Souhaitez-vous rendre visible votre entreprise, votre marque auprès de nouveaux clients en utilisant la publicité en ligne ? Aimeriez-vous éviter les écueils des premières campagnes infructueuses et ainsi gagner du temps au démarrage de votre stratégie ?

Si les réponses sont affirmatives, cet évènement est fait pour vous !

Pour afficher vos produits/services au plus grand nombre, vous devez vous assurer d'avoir une stratégie efficace. Car votre but est de rentabiliser l'investissement rapidement. Non pas de jeter de l'argent par les fenêtres.

Selon Le Centre d'Études Sur Les Médias de l'Université de Laval, en 2017, pus de 40 % des budgets publicitaires des entreprises sont destinés aux plateformes numériques hors médias. C’était moins de 1 % en 2003.

WOW !

Lors de cet évènement, vous apprendrez comment parvenir à des résultats mesurables et durables avec votre stratégie de publicité en ligne.

Les thèmes suivants seront notamment abordés :

Bénéfices clés d’une stratégie publicitaire en ligne efficace

Études de cas d'entreprises ayant engagé une stratégie de publicité en ligne efficace

*Places limitées, 20 participants maximum.*

Public cible :

VP, Directeur marketing de PME et grandes entreprises

Niveau :

Intermédiaire

En vous inscrivant....

... envoyez-moi un courriel à l'adresse me@juliencarcaly.com avec vos interrogations, vos défis et vos attentes pour ce Lunch&Learn.

...partagez l'évènement à un collègue ! Plus on est de fou, plus on rit :)

Formateur :

Julien Carcaly est spécialisé en stratégie marketing numérique. Il cumule plus de 6 ans d'expérience sur le web.

Il est stratège en gestion de marque :

➡️Il crée votre stratégie marketing,

➡️Il pilote votre stratégie en inbound et outbound marketing,

➡️Il développe votre tunnel de conversion,

➡️Il gère votre présence sur les médias sociaux,

➡️Il anime votre marketing par email,

➡️Il définit, analyse et mesure vos indicateurs clés de performance,

➡️Il analyse et mesure votre retour sur investissement en gestion de marque en fonction de vos objectifs d'affaires.

Et délivre son expertise sous forme de :

- Consultations

- Formations agréées

- Ateliers

Depuis 2018, il anime aussi un podcast, Com’ Julien, qui propose des clés marketing aux entrepreneurs et propriétaires de PME.

En 2019, il a notamment développé une stratégie de publicité en ligne pour le leader français de la réparation d'ordinateurs en France.

Partager avec des amis

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé