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Procédures comptables à l'aide du logiciel Excel

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Description de l'événement
Pour faciliter le suivi budgétaire et la production des rapports comptables des Afeas locales et régionales grâce à un gabarit Excel.

À propos de cet événement

Cette formation s’adresse prioritairement aux trésorières des instances Afeas et membres impliquées dans la préparation des états financiers de leur Afeas, ou les membres intéressées par ce rôle.

Elle se tiendra sur la plateforme Zoom. Le lien et informations de connexion seront envoyés aux membres inscrites quelques jours avant l'événement.

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Cet atelier vise à outiller les Afeas locales et régionales afin de faciliter le suivi budgétaire et la production des rapports comptables en utilisant un gabarit Excel. Les responsables de la gestion comptable des instances Afeas seront guidées dans l’utilisation d’un outil fait sur mesure pour les Afeas (présenté au printemps dans le cadre de l’atelier Faciliter la comptabilité Afeas avec un outil Excel convivial et performant). Les participantes apprendront comment y faire l’entrée des données de façon à produire instantanément les états des résultats mensuels et le rapport financier annuel. Il est offert prioritairement aux trésorières et membres impliquées dans la préparation des états financiers de leur Afeas, ou les membres intéressées à s’y impliquer.

Prérequis: maîtriser les notions de bases du logiciel Excel ou avoir suivi l’atelier Introduction au logiciel Excel.

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Un minimum de 8 inscriptions est requis pour la tenue de l'atelier. Maximum de 10 personnes par atelier.

Pour toute question, demande de renseignement ou de soutien technique, contactez formation@afeas.qc.ca ou 514-251-1636.

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