SÉRIE Adapter ses processus d’affaires au virtuel - L’art et la science de...

Actions et panneau des détails

Fin des ventes

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Formation en ligne via Zoom

Québec, Québec

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement

Description

SÉRIE | Adapter ses processus d’affaires au virtuel

Formation # 2 : L’art et la science des présentations à fort impact

À l’ère de la COVID-19, les interactions avec nos clients doivent se poursuivre tout en étant confiné. Lors de cette formation en ligne, animée par Louis Adam d’EXFO, vous apprendrez comment développer et livrer des présentations de façon efficace. Cette compétence est encore plus nécessaire quand nos interactions ont lieu dans un espace virtuel.

Que vous soyez devant 3 exécutifs ou en webinaire devant un public de 3000 personnes, votre plus grand défi demeure celui de transformer votre audience; de les amener à voir les choses différemment et à prendre action.

Au cours de cette session, les éléments suivants seront couverts:

  • Les ingrédients d’une présentation mémorable;

  • La méthode à appliquer pour bien se préparer;

  • Quoi faire pour élaborer du matériel percutant qui marquera l’imaginaire;

  • Décortiquer la méthode Steve Jobs pour lancer un nouveau produit;

  • Une tonne de trucs pratiques pour maitriser l'impact sur scène.

Cette formation fait partie d’une série de quatre formations. Cliquez ici pour plus de détails.

À propos de Louis Adam

Au matin de sa carrière, Louis Adam a triplé les revenus liés aux services de boîte vocale de Microcell/Fido. La table était mise. S’ensuivirent des mandats dans divers secteurs d’activité, notamment le commerce de détail, les médias et l’industrie pharmaceutique, pour des clients et employeurs tels que le Groupe Aldo, Transcontinental, Sobeys, COGECO, Radio Rock-Détente et Bristol-Myers Squibb. Éternel étudiant du marketing, il a également enseigné au cours des 20 dernières années à HEC Montréal, à l’UQTR, à l’Université Laval et a été conférencier et a contribué à la rédaction de livres sur le marketing et sur l’étude du comportement du consommateur. Il détient une maîtrise en marketing de l’Université de Sherbrooke. Aujourd’hui, il dirige une équipe multidisciplinaire


Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?

Par téléphone: 418 681-9700, poste 247
Par courriel: slafond@quebecinternational.ca

Date et heure

Endroit

Formation en ligne via Zoom

Québec, Québec

Canada

Afficher la carte

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé