Tout savoir sur la logistique dans le commerce en ligne
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Vous avez un projet de commerce en ligne bien établi ? La prochaine étape est maintenant de s’organiser, d’avoir la marchandise, de gérer l’inventaire et de s’assurer de livrer le tout à bon port. En autres mots, il vous faut une technique de logistique bien rodée!
Lors de cette activité virtuelle, nous vous présenterons des trucs et astuces pour bien comprendre tous les aspects technologiques de la gestion des produits, de l’inventaire et de la logistique de la livraison.
L’objectif est que vous puissiez vous organisez avec les bons outils, afin de commencer à vendre en ligne et assurer la croissance de la demande au rythme de votre entreprise avec une bonne planification.
Philippe Pâquet-de-Varennes, spécialiste web chez Novatize, pourra vous en dire davantage sur l’importance de la planification de tous les aspects ainsi que les outils techniques utiles pour cette étape cruciale du succès de la vente en ligne.
Inscrivez-vous à cette activité pour échanger avec des spécialistes qui sauront vous éclairer sur plusieurs aspects cruciaux pour réussir votre marketing WEB et ainsi, accélérer vos ventes en ligne B2B B2C. De plus, les échanges entre les entreprises présentes et leurs témoignages sauront vous inspirer à passer à l’action.
À noter que cet atelier est RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES qui ont un projet de commerce en ligne ou qui en font déjà.
Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?
Par téléphone: 418 681-9700, poste 247
Par courriel: slafond@quebecinternational.ca