Eventbrite, et certaines tierces parties approuvées, utilisent des fichiers témoins fonctionnels, analytiques et de suivi (ou des technologies semblables) pour comprendre les préférences de votre événement et vous fournir une expérience personnalisée. En fermant cette bannière ou en continuant d'utiliser Eventbrite, vous acceptez. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre politique en matière de fichiers témoins.
Quantité non valide. Veuillez entrer une quantité de 1 ou plus.
La quantité choisie excède la quantité disponible.
Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer une adresse de courriel.
Veuillez entrer une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer votre message ou vos commentaires.
Veuillez entrer le code comme illustré sur l'image.
Veuillez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez participer.
Veuillez entrer une adresse de courriel.
Veuillez entrer une adresse de courriel valide dans le champ À :.
Veuillez entrer l'objet de votre message.
Veuillez entrer un message.
Vous ne pouvez envoyer cette invitation qu'à dix adresses de courriel à la fois.
$$$$ n'est pas une couleur adéquatement formatée. Veuillez utiliser le format #RRGGBB for all colors.
Veuillez limiter votre message à $$$$ caractères. Pour l'instant, il y a ££££.
$$$$ n'est pas une adresse de courriel valide.
Veuillez entrer un code promotionnel.
s. o.
Complet
Non disponible
Veuillez entrer un mot de passe avec au moins 8 caractères.
Vous avez dépassé la limite de temps; votre réservation a été libérée.
Cette limite de temps existe pour garantir la disponibilité de l'inscription au plus grand nombre de personnes possible. Nous nous excusons des inconvénients éventuels.
Cette option n'est plus disponible. Veuillez en choisir une autre.
Veuillez lire et accepter la renonciation.
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Veuillez revérifier votre adresse de courriel. Le format de l'adresse de courriel semble incorrect.
Veuillez revérifier votre adresse de courriel. Vos adresses de courriels ne correspondent pas.
$$$$ doit être un chiffre entre ££££ et §§§§
Les codes postaux américains doivent comporter cinq chiffres.
Le code postal ne peut contenir plus de 9 lettres ou chiffres.
Veuillez revérifier votre URL de site Web.
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.
La date d'expiration de votre carte est dans le passé.
Votre code de carte doit avoir 4 chiffres.
Veuillez confirmer votre commande : $$$$ Vous avez choisi de payer par chèque.
Cliquez sur OK pour confirmer votre commande.
Veuillez confirmer votre commande : $$$$ Vous avez choisi de payer à la porte.
Cliquez sur OK pour confirmer votre commande.
Veuillez confirmer votre commande : $$$$ Vous avez choisi de payer à la réception d'une facture.
Cliquez sur OK pour confirmer votre commande.
Votre code de carte doit avoir 3 chiffres.
Sofort est offert seulement en Allemagne et en Autriche.
Le Boleto Bancario est offert seulement au Brésil.
PagoFacil est offert seulement en Argentine.
Rapipago est offert seulement en Argentine.
Veuillez saisir un numéro IBAN valide.
Vous devez accepter de factuer votre compte bancaire.
Votre code postal de facturation doit comporter cinq chiffres.
Veuillez revérifier les informations de votre CEP. Le format du CEP devrait être semblable à 12345-678.
Veuillez revérifier votre identifiant fiscal.
Un problème est survenu lors de la sauvegarde de votre adresse.
Il y a eu un problème lors de la sauvegarde des données de votre carte.
Un problème est survenu lors de la sauvegarde de vos renseignements personnels.
Veuillez sélectionner la date à laquelle vous souhaitez participer.
L'application McAfee Secure sites permet de vous protéger contre les vols d'identité, les fraudes par carte de crédit, les logiciels espions, les pourriels, les virus et les escroqueries en ligne.
Reproduction interdite – McAfee Secure est une marque de commerce de McAfee, Inc.
Type de carte inconnu.
Aucun numéro de carte entré.
le format du numéro de carte n'est pas valide.
Mauvais type de carte ou le numéro de carte n'est pas valable.
le numéro de carte n'a pas le bon nombre de chiffres.
Veuillez entrer les chiffres ici.
Veuillez entrer une valeur entière.
Les nombres doivent être inférieurs ou égaux à $$$$
Les champs obligatoires n'ont pas tous été remplis. Cliquez sur OK pour poursuivre sans toutes les informations requises ou sur Annuler pour continuer à entrer les données manquantes.
Les appellations d'emploi doivent compter moins de 50 caractères.
Veuillez entrer le montant du don.
Veuillez sélectionner un participant pour un don.
Il existe un problème avec le traitement des cartes bancaires sur Safari avec iOS 7 en ce moment. Veuillez réessayer au moyen d'un autre appareil ou navigateur.
Désolé; formulaire d'inscription à l'événement non valide.
Désolé; événement non valide ou erreur de la base de données.
Désolé; la quantité doit être une valeur entière positive.
Désolé; vous n'avez pas sélectionné un billet valide.
Désolé; l'adresse de courriel de l'organisateur de l'événement n'est pas valide.
Votre commande a été annulée.
Merci. Réussite de la commande. Votre nom et votre adresse de courriel L'adresse a été ajoutée à la liste des participants à l'événement.
Désolé; tout a été vendu pour cette option.
Désolé; cette option n'est plus disponible.
Désolé; la quantité entrée n'est pas valide. Veuillez entrer une quantité de 1 ou plus à côté du ou des types de billet que vous souhaitez acheter.
Désolé; vous n'avez sélectionné aucun billet à acheter. Veuillez entrer une quantité de 1 ou plus à côté du ou des types de billet que vous souhaitez acheter.
Désolé; tous les billets de cet événement ont été vendus.
En raison des ventes précédentes, les billets, la quantité de billets ou la date et l'heure que vous avez demandés ne sont plus disponibles. Veuillez choisir une autre date, une autre heure ou un nombre de billets différent, puis passez votre commande de nouveau.
Désolé; un ou plusieurs des billets demandés ne sont plus disponibles à la vente.
Désolé; vous devez sélectionner la date à laquelle vous voulez participer.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré n'est pas encore valide.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré est échu.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré n'est pas valide.
Votre session a expiré. Tentez de passer une nouvelle commande.
Désolé; la quantité de billets demandée dépasse celle offerte par votre code promotionnel.
Désolé; le type de paiement choisi n'est pas valide pour cet événement.
Désolé; il ne reste qu'un seul billet pour cet événement.
Nous sommes désolés, mais cette invitation n'est pas valide.
Nous sommes désolés, mais cette invitation a déjà été utilisée.
Nous sommes désolés, mais vous avez déjà une commande en cours de traitement pour cet événement. Veuillez patienter quelques minutes et réessayer.
Nous sommes désolés, mais votre invitation présente un problème. Veuillez réessayer.
Quantité de billets sélectionnée non valide.
Montant de don non valide.
Désolé; le code promotionnel que vous avez entré a été réclamé.
Le paiement a été annulé.
Le paiement a été refusé par la banque.
La transaction a échoué.
Le délai de paiement est dépassé.
Zut! Cette équipe est complète. Veuillez rejoindre une autre équipe.
Désolé, les billets que vous avez sélectionnés ne sont plus disponibles.
Nous avons été incapable de traiter votre commande parce que vous avez ouvert cet événement sur plusieurs onglets dans votre navigateur. Veuillez réessayer avec un seul onglet ouvert sur le navigateur.
Il n'y a pas suffisamment de places disponibles pour permettre à votre groupe d'être assis ensemble. Veuillez essayer avec une quantité de billets inférieure.
Votre navigateur ne prend pas en charge le choix de votre propre siège. Veuillez sélectionner une quantité et les meilleurs sièges disponibles vous seront assignés.
Désolé, nous ne pouvons pas terminer votre commande en mode aperçu. Veuillez publier votre événement pour terminer votre commande.
L'inscription de groupe a été désactivée pour cet événement.
Désolé, vous ne pouvez pas réserver des sièges lorsque votre événement se trouve en mode brouillon.
Désolé; le type de paiement choisi n'est pas valide pour cet événement.
Désolé; votre adresse de facturation n'a pas été sauvegardée adéquatement. Veuillez réessayer.
Désolé; une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer.
Le captcha entré n'est pas valide. Veuillez réessayer.
Carte sélectionnée non valide. Votre connexion a été coupée.
Désolé, votre choix d'équipe n'est pas valide.
Désolé; le type de paiement choisi n'est pas valide pour cet événement.
Désolé; votre adresse de facturation n'a pas été sauvegardée adéquatement. Veuillez réessayer.
Désolé; une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer.
Veuillez revérifier votre adresse de courriel. Le format de l'adresse de courriel semble incorrect.
Cette formation intitulée Traiter avec les clients difficiles a été élaborée dans l’optique d’une formation approfondie sur la facette de la gestion de la clientèle difficile et de son application théorique et pratique.
Les participants acquerront les techniques et les stratégies requises pour traiter efficacement avec les clients (internes ou externes) qui optent pour des comportements perçus comme problématiques. Ils apprendront aussi à utiliser les habiletés et les comportements interpersonnels efficaces afin d’éviter les situations de crise ou de les désamorcer.
OBJECTIFS
Permettre au participant de :
Reconnaître les comportements problématiques qui déclenchent un conflit avec le client où attirent les plaintes ;
Appliquer les méthodes d'approche des comportements problématiques afin d'éviter ou de désamorcer les situations de crise ;
Nourrir une culture pro-clientèle en réagissant aux problèmes et en soutenant le client difficile.
CONTENU
LA GESTION DES CLIENTS DIFFICILES
Introduction
Le client difficile
Définition du client difficile
Offrir au client un regard nouveau
3 étapes permettant de traiter avec le client difficile
SAVOIR COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC UN CLIENT DIFFICILE
La communication
La communication verbale, non-verbale et para-verbale
Démontrez votre compréhension du problème
… Les autres techniques
Établissez une relation et parlez de manière rassurante
SAVOIR IDENTIFIER ET MAÎTRISER SES ÉMOTIONS AVEC UN CLIENT DIFFICILE
Adoptez une attitude positive et «serviçocentriste»
Évitez de prendre les plaintes personnellement
Contrôlez votre tempérament
Affirmez-vous professionnellement
Soyez flexible dans vos attentes
Respectez le client et jugez-le justement
Vérifiez votre niveau de stress
SAVOIR COMPRENDRE ET GÉRER LES ÉMOTIONS DU CLIENT DIFFICILE
Écoutez pour comprendre et non pour argumenter
Limitez l’attitude comportementale de l’autre personne
Techniques de désamorçage
PLAN D'ACTION PERSONNEL
DURÉE - La formation se déroule en 1 journée (6 heures).
Firme spécialisée dans la formation en compétences relationnelles organisationnelles. Nos formations s’adressent spécifiquement au personnel de première ligne et aux équipes de soutien. Depuis 2001 nous offrons des solutions afin d’aider les organisations à bâtir une main-d’œuvre qualifiée centrée sur la qualité et l'excellence. Nous souhaitons que nos participants partent avec des solutions prouvées et la confiance nécessaire pour les réaliser. Nous nous investissons à livrer des formations remplies de stratégies, de méthodes et d’outils qui peuvent être immédiatement intégrés et mis en application dans votre milieu de travail.
Chez Solutions & Co., nous fournissons à nos participants des solutions concrètes, pas seulement des idées!
FAQ
- Quelles sont les solutions possibles en matière de transport/stationnement pour me rendre à l'événement?
Novotel Montréal Centre est très bien desservi par tous les moyens de transport disponibles.
En voiture, juste à la sortie de l'autoroute 720; à 20 minutes de l’Aéroport International de Dorval;
par le train à 2 minutes de marche de la gare centrale.
En métro : il se trouve à 2 blocs des stations de métro Peel et Lucien-L'Allier.
Parking : Parking public et/ou privé (payant)
- Qu’est-ce qui est inclus?
Ce qui est inclus :
Les tarifs d’inscription incluent la formation, le matériel didactique et les pauses-rafraîchissement.
Matériel Didactique - Vous repartirez de cette formation avec un manuel de référence du participant complet afin de vous aider à la mise en pratique des informations que vous venez d'apprendre.
Attestation de Participation - Toute personne qui a suivi une formation reçoit une attestation de participation.
Expertise - Solutions & Co. ã est un organisme formateur agréé par Emploi-Québec et nos formations répondent aux exigences de la loi favorisant le développement de la formation de la main-d’œuvre (Loi 90). Notre numéro d’agrément est : 0057911
Ce qui n’est pas inclus:
Votre Lunch – L’heure de dîner est prévue de 12h00 à 13h00 et vous êtes libre de la passer tel que vous le souhaitez. Vous pourrez diner au restaurant dans l’hôtel ou essayer un des restaurants dans le quartier.
N.B. La Législation Provinciale exige que l'hôtel fournisse toutes les nourritures et boissons apportées dans la salle de formation. Si vous décidez d’apporter votre lunch, il devra pour des raisons d'hygiène alimentaire être consommé à l’extérieur de la salle de formation.
- Quelle est la politique relative aux remboursements?
Politique d'annulation- Solutions & Co. se réserve le droit d’annuler une session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Dans un tel cas, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.
L’annulation ou la modification d’une inscription doit se faire au plus tard dix (10) jours ouvrables avant la date de début d’une formation. Aucun remboursement ne sera effectué après ce délai.
Substitution- Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu’à la tenue du cours.
- Comment puis-je contacter l'organisateur si j'ai des questions?
Pour des informations supplémentaires, veuillez nous contacter par :
Pour payer ces billets au moyen de prélèvements automatiques, vous avez besoin d'un compte Eventbrite. Veuillez vous connecter ou créer gratuitement un compte pour continuer.
Partager Traiter avec les clients difficiles
Partager Micromessage