92,66 $

WEBINAIRE |Du musée à l'église : photographier à la lumière ambiante

Actions et panneau des détails

92,66 $

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Endroit

Endroit

Événement en ligne

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Apprenez à mieux photographier les endroits sombres, là où le trépied, le monopode et le flash sont interdits!

À propos de cet événement

Formation en ligne d'une durée de deux heures, présentée par le formateur vedette du Collège Gosselin, Jean-François Landry.

Il existe des endroits sombres où le trépied, le monopied et le flash sont interdits : les musées, les églises et les temples en font partie… Il est tout de même permis d'y photographier, mais pour réussir ce genre d'images, il faut savoir effectuer des réglages clefs, respecter les règles de stabilité et connaître les limites de son appareil. Cette formation fera de vous un expert de la photographie en lumière ambiante.

QUI EST JEAN-FRANÇOIS LANDRY?

Jean-Francois vend du matériel photographique depuis plus de 30 ans et enseigne la photographie chez Gosselin depuis 15 ans. Il a aussi écrit plus d'une centaine d'articles techniques pour le magazine Photo Solution | Photo Life. Très technique, il apprécie le travail bien fait, où rien n'est laissé au hasard. Ses passions comprennent, entre autres : la macrophotographie urbaine, l'architecture, la photographie de nuit, les arts de la scène et le portrait en studio.

IMPORTANT

Gosselin utilise la plateforme Zoom pour la diffusion de ses cours en ligne. Chaque participant inscrit recevra un courriel de confirmation avec les informations d’accès à l'inscription et 1h avant le début du cours en ligne. Assurez-vous de vous connecter au moins 15 minutes avant l’événement, afin d’être prêt lorsque le cours débutera.

Partager avec des amis

Date et heure

Endroit

Événement en ligne

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 1 jour avant l'événement

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé