Webinaire Maintenance & Pandémie
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Des défis vécus en début d’année 2020 jusqu’aux actions concrètes, comment vous êtes-vous adaptés au changement et à l’absence d’occupation dans vos bâtiments ? Découvrez comment nous avons accompagné nos clients en leur permettant de transformer les obstacles et d’optimiser leurs actifs durant cette période de pandémie. Ce survol des actions réalisées vous permettra d’identifier des pistes d’amélioration pour une meilleure gestion technique des bâtiments.
- Votre programme de maintenance a-t-il été suffisamment réactif ?
- Avez-vous rapidement identifié vos actifs les plus critiques ?
- En cas d’allègement des activités de maintenance, avez-vous au moins rencontré les exigences règlementaires ?
- Vos équipes techniques étaient-elles préparées ?
- Comment aborder la suite des évènements ?
Ce webinaire sera animé par : Michel Jullien
Président, Les consultants Ammco inc.
Michel Julien œuvre depuis plus de 35 ans comme consultant en maintenance en gestion de maintenance. Tant en Amérique du Nord qu’en Europe, il a exercé cette fonction au sein de plusieurs firmes d’ingénierie spécialisées dans le domaine. Il a fondé sa propre entreprise de consultation Ammco en 2002. À ce titre, il réalise de nombreux mandats d’implantation de programmes d’entretien préventif, de sélection de logiciels de GMAO et d’audits d’organisation. Autant spécialisé en bâtiment qu’en industrie, sa vaste expérience lui a valu d’être régulièrement retenu comme expert en maintenance auprès de plusieurs organisations et entreprises de tout type. Il connait bien les enjeux liés, entre autres, à l’informatisation de la maintenance.