Event Information

Share this event

Date and Time

Location

Location

4020 St-Ambroise Suite 226, Montreal, Qc, H4C 2C7

View Map

Refund Policy

Refund Policy

Refunds up to 7 days before event

Event description

Description

Chaque interaction que vous avez est façonnée par vos mots. Tant les mots que vous utilisez que le processus interne qui se passe dans la tête de l’autre personne – que ce soit un client, un client potentiel ou un centre d’influence. Les gens sous-estiment la puissance des mots que nous utilisons. Les mots peuvent influencer si une personne décide de faire affaire avec vous ou non, les mots nous permettent de connecter avec une personne ou de la repousser, les mots peuvent vous aider à bâtir une confiance énorme et les mots influencent grandement la perception qu’une personne a de nous.

Comprendre le pouvoir des mots peut avoir un impact étonnant sur votre succès. Vous pouvez mettre au jour les choses non dites, mieux comprendre comment un client potentiel pense, ce dont un client a besoin, ce que veut vraiment un centre d’influence.

J’adore expliquer le pouvoir des mots à mes clients en coaching privé – ils sont toujours étonnés de voir comment parfois un mot, bien choisi, peut déclencher une action, une décision et une perception.

Et maintenant, je vous invite à cette série de stratégies d’affaires très spéciale, où vous découvrirez le pouvoir des mots et comment cela peut être un énorme levier dans votre pratique d’affaires pour vous aider à mieux comprendre et servir vos clients.

LE POUVOIR DES MOTS

Ce qui importe n'est pas ce que vous dites,

mais ce que l’autre personne comprend…


AU PROGRAMME POUR LA JOURNÉE :

  • Décoder le style de communication des gens

  • Apprendre les mots à choisir, et à éviter, pour ouvrir la conversation

  • Motiver et engager votre équipe avec des mots spécifiques pour les amener à de nouveaux sommets

  • Reconnaître les principales différences entre de bonnes questions et d’excellentes questions

  • Comprendre ce qui motive les gens à prendre des décisions

  • Démontrer comment les mots que vous utilisez influencent la façon dont les clients, les clients potentiels et les centres d’influence vous perçoivent

Ce sujet me tient particulièrement à cœur parce que je suis absolument fascinée par le comportement du consommateur et ce qui pousse les gens à passer à l’action (ce qui explique pourquoi je suis coach), et je sais pertinemment que comprendre comment une personne communique peut vous aider à mieux les aider. Je dis souvent que « les mots sont la porte d’entrée des pensées et des schémas les plus profonds des gens » – et c’est tellement vrai!

Mon objectif au cours de cette journée n’est pas que vous deveniez un coach (ou un thérapeute!), mais que vous preniez conscience du pouvoir des mots – ceux que vous utilisez et ceux que les gens utilisent – et de vous apporter des outils que vous pourrez utiliser dès maintenant afin d’influencer et d’inspirer les gens à travailler avec vous et amener votre pratique d’affaires à un niveau supérieur de succès.

Cet événement sera extraordinaire, je le garantis!

LE POUVOIR DES MOTS

Ce qui importe n’est pas ce que vous dites,

mais ce que l’autre personne comprend…


Au plaisir de vous y voir lors de cette journée très spéciale.

À votre succès!

*Le diner est aux frais de chacun et n’est PAS inclus dans le prix du billet.

Share with friends

Date and Time

Location

4020 St-Ambroise Suite 226, Montreal, Qc, H4C 2C7

View Map

Refund Policy

Refunds up to 7 days before event

Save This Event

Event Saved