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Q&A Session : Approach Ban / Interdiction d'approche: questions-réponses

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The amendments to the Canadian Aviation Regulations proposed in this NPA would introduce prescribed approach visibility minimum requirements in Canada. Changing Canada’s approach visibility minima from advisory to prescribed is the recommended option for addressing the Transportation Safety Board recommendations noted in this NPA, and for achieving safety benefits that are applicable to all operations in Canada. This national approach would allow for a clearer, simpler set of rules for all operators in Canada, while further aligning with ICAO and international partners.

Les modifications au Règlement de l’aviation canadien proposées dans le présent APM permettraient de mettre en place des exigences de minimums de visibilité d’approche prescrites au Canada. Le passage de minimums de visibilité d’approche recommandées à des minimums de visibilité prescrites au Canada est l’option recommandée pour répondre aux recommandations du Bureau de la sécurité des transports mentionnées dans le présent APM et pour obtenir des avantages sur le plan de la sécurité qui sont applicables à toutes les opérations au Canada. Cette approche nationale permettrait d’avoir un ensemble de règles plus clair et plus simple pour tous les exploitants au pays tout en assurant un meilleur alignement avec l’OACI et les partenaires internationaux.

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Organizer CARAC / CCRAC

Organizer of Q&A Session : Approach Ban / Interdiction d'approche: questions-réponses

The Canadian Aviation Regulation Advisory Council (CARAC) is a group focused on creating and updating the Canadian Aviation Regulations and standards. The group is a joint effort between Transport Canada and Canada’s aviation industry.

Le Conseil consultatif sur la réglementation aérienne canadienne (CCRAC) est un groupe axé sur la création et la mise à jour du Règlement de l’aviation canadien et les normes. Le groupe est un effort joint entre Transports Canada et l’industrie de l’aviation civile du Canada.

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