Multiple Dates
Venez rencontrer l’ombudsman de l’approvisionnement!
Event Information
About this Event
Le Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement (BOA) organise des séances de discussion virtuelles avec l’ombudsman de l’approvisionnement afin:
- de vous informer sur les services offerts aux entreprises par le Bureau
- d’entendre vos préoccupations et vos expériences en affaires avec le gouvernement fédéral
Veuillez-vous inscrire à l’une des séances suivantes. Veuillez noter que les mêmes informations seront partagées durant les 3 séances. Vous recevrez un courriel quelques jours avant le début de la séance que vous avez sélectionnée avec un lien ainsi que des instructions sur la façon de vous connecter à Zoom.
Si vous avez des questions, veuillez svp communiquer avec Kristina Jelinic à kristina.jelinic@boa-opo.gc.ca.
______________________________________________________________________________________________________
Séance 1
Date : le jeudi 28 janvier 2021
Plateforme en ligne : Zoom
Heure : 13 h – 14 h 30 HNE
Langue : français
Séance 2
Date : le mardi 16 février 2021
Plateforme en ligne : Zoom
Heure : 13 h – 14 h 30 HNE
Langue : français
Séance 3
Date : le jeudi 11 mars 2021
Plateforme en ligne : Zoom
Heure : 13 h – 14 h 30 HNE
Langue : français
Veuillez noter que les places sont limitées pour ces séances gratuites.
*Pour assister à une séance en anglais, veuillez svp vous inscrire ici.*
Contexte
La mission du BOA consiste à faire la promotion de l’équité, de l’ouverture et de la transparence dans les marchés publics fédéraux. Nous venons en aide aux entreprises en traitant leurs demandes et leurs plaintes au sujet des marchés publics fédéraux et en offrant des services officiels et informels de résolution des différends.
Pour plus d’information au sujet du BOA, visitez le boa.gc.ca.
***
The Office of the Procurement Ombudsman (OPO) is hosting virtual town hall meetings with the Procurement Ombudsman to:
• provide information on the Office’s services to businesses
• hear from you about your concerns and experiences in doing business with the federal government
Please register for the session of your choice below. Note that the same information will be provided at all 3 sessions. You will receive an email a few days before the start of the session you selected, with instructions on how to connect to Zoom and the link.
If you have any questions, please contact Kristina Jelinic at kristina.jelinic@boa-opo.gc.ca.
Session 1
Date: Thursday, January 28, 2021
Online Platform: Zoom
Time: 1:00 p.m. – 2:30 p.m. EST
Language: French
Session 2
Date: Tuesday, February 16, 2021
Online Platform: Zoom
Time: 1:00 p.m. – 2:30 p.m. EST
Language: French
Session 3
Date: Thursday, March 11, 2021
Online Platform: Zoom
Time: 1:00 p.m. – 2:30 p.m. EST
Language: French
Please note that spaces are limited for these free sessions.
*To attend a session in English, please register here.*
Background
OPO’s mission is to promote fairness, openness and transparency in federal procurement. We assist businesses by answering inquiries and investigating complaints about federal procurement, and offering both formal and informal dispute resolution services.
Find out more about OPO at opo.gc.ca.