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Ajouter et gérer les détails de votre paiement
Assurez-vous d'être payé pour la vente de vos billets en enregistrant vos détails de paiement. Pour ajouter un compte bancaire, allez dans votre espace de travail Finance et cliquez sur « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Comptes bancaires » et cliquez sur « Ajouter un compte bancaire ». Le traitement de votre paiement commencera 3 jours après la clôture de votre événement.
Ajouter un compte bancaire ou le mettre à jour
Vous devez ajouter un mode de paiement à votre compte avant de pouvoir recevoir un paiement. Une fois ajoutés, les modes de paiement ne peuvent plus être modifiés. Besoin d'effectuer un changement? Dans ce cas, il faut créer un nouveau compte bancaire.
1. Rendez-vous à Gérer mes événements.
Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements dans le menu de votre compte.
2. Allez dans votre espace de travail Finance.
Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur l'icône Finance.
3. Sélectionnez « Paramètres ».
4. Cliquez sur « Comptes bancaires ».
5. Cliquez sur « Ajouter un compte bancaire ».
6. Indiquez vos coordonnées bancaires.
Pour des raisons de sécurité, votre adresse postale ne peut pas être une boîte postale.
7. Facultatif : Faites de votre mode de paiement le mode par défaut pour tous les événements.
Cochez la case Définir le compte bancaire comme valeur par défaut pour tous mes événements pour que ce mode de paiement s'applique à tous les événements de votre organisation. Ce mode de paiement ne s'applique pas aux événements qui se sont terminés il y a plus de 60 jours.
Si vous souhaitez que ce mode de paiement ne s'applique qu'à certains événements, ne cochez pas la case.
8. Cliquez sur « Enregistrer ».
Facultatif : Définissez un mode de paiement pour certains événements.
Si vous définissez un mode de paiement par défaut, il s'appliquera à tous les événements de votre organisation. Si vous souhaitez qu'un mode de paiement s'applique uniquement à certains événements, vous pouvez le gérer au niveau de l'événement lui-même.
1. Rendez-vous à Gérer mes événements.
Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements dans le menu de votre compte.
2. Sélectionnez votre événement.
3. Allez dans « Paiements et taxes ».
4. Choisissez « Modes de paiement ».
5. Sélectionnez le mode de paiement de votre choix ou ajoutez de nouvelles coordonnées bancaires.
Vous pouvez uniquement choisir un mode de paiement qui correspond à la devise de votre événement. Votre sélection sera enregistrée automatiquement.
Supprimer les comptes bancaires inutilisés
Vous ne pouvez supprimer que les comptes bancaires qui ne sont pas liés à des événements en direct, à des événements provisoires ou à des événements terminés assortis de paiements en attente.
1. Rendez-vous à « Gérer mes événements ».
Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements dans le menu de votre compte.
2. Allez dans votre espace de travail Finance.
Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur l'icône Finance.
3. Sélectionnez « Paramètres ».
4. Cliquez sur « Comptes bancaires ».
5. Supprimez votre compte bancaire.
Cliquez sur le menu à trois points à côté du compte bancaire que vous voulez supprimer. Cliquez ensuite sur « Supprimer ».
Il vous est impossible de supprimer un mode de paiement? Vous devrez le retirer de tous les événements en direct, des événements provisoires ou des événements terminés dont le paiement est en attente. Pour supprimer un mode de paiement d'un événement :
Cliquez sur le menu à trois points à côté du mode de paiement.
Sélectionnez Afficher les événements.
Cliquez sur Gérer.
Mettez à jour votre mode de paiement.
Une fois que le mode de paiement original n'est plus associé à ces événements, vous pouvez le supprimer.
Vous avez encore des questions ?