Skip Main Navigation
Page Content

HISTORIQUE
L’Association Physio Montréal (APM), un organisme à but non lucratif (OSBL), a été fondée en 2005 par un groupe de physiothérapeutes de la région de Montréal suite à l'initiative d'Atlas Médic. En fait, depuis 1997, il existe l’équivalent de l’APM à Québec qui se nomme l'Association Contact-Physio. C’est le grand succès de Contact-Physio à Québec qui a mené à la création de l’APM. Aujourd’hui, ces deux OSBL se consacrent à rassembler les physiothérapeutes de leur région respective par le moyen de soupers-cocktails-conférences.

MISSION
Notre mission principale est de réunir tous les physiothérapeutes et les thérapeutes en réadaptation physique ainsi que d’autres professionnels du domaine de la santé de la grande région de Montréal, ceci dans une ambiance conviviale afin d’échanger sur des sujets d’actualités touchant au domaine de la physiothérapie. Nous invitons des conférenciers reconnus mondialement afin de vous livrer de l’information de la plus grande qualité.

Notre mission secondaire est de promouvoir la physiothérapie en remettant les profits des conférences par des dons au département de physiothérapie de l’Université McGill et de l’Université de Montréal.

Save This Event

Event Saved