Organizer profile image

Audrée Morin

https://www.facebook.com/groups/discussionecovillages/

Ayant parcouru les éco-communautés nord-américaines pendant deux ans, Audrée démarre une nouvelle phase en s'installant dans un petit village Gaspésien en transition, où elle rêve de fonder un écovillage.

S'impliquant dans le Réseau Global des écovillages et Futurs Écovillageois Recherchés, elle contribue depuis le début de son périple à dynamiser le mouvement des écovillages au Québec par des vidéos, des événements et un groupe de discussion en ligne.

Elle commence à accompagner des projets d'écovillages en démarrage ainsi que des futurs écovillageois dans leurs recherches. Elle vient aussi de s'associer à Communication Synergie, afin de partager sa passion pour la communication consciente, façon d’être qui a changé sa vie et qui est si importante pour la vie en communauté, ainsi qu’à Sociocracy for All, afin d’apprendre et d’enseigner la Sociocratie, le mode de gouvernance le plus recommandé pour les éco-communautés.

Dans tous ses projets, Audrée explore une économie régénérative basée sur les besoins, la transparence et la confiance en s’inspirant de l’économie du don.