Organizer profile image

Elleme

Elleme est la première professeur de bonheur en France. Après un parcours de chercheur au CNRS, d'enseignante en sciences humaines et de consultante en intelligence collective depuis 20 ans, elle souhaite aller plus loin et aider les entreprises, les équipes et les collaborateurs à travailler dans de meilleures conditions pour réduire le travail non productif, les prises de décision biaisées et le stress de chacun.

Apprendre le bonheur, c'est possible! Rien d'ésotérique, uniquement de la science : de la philosophie, de la physique, de la neurologie, des sciences cognitives, de la psychologie sociale, de la biologie.... 

« La démarche est très sérieuse, scientifique et étayée. Je baigne depuis 20 ans dans un milieu scientifique : CNRS, université, entreprises, laboratoire R&D …. »

Elle rédige actuellement un livre "le bonheur selon la science" en cours de publication, et propose des cours de développement personnel et de psychologie positive, des ateliers ludiques autour de références scientifiques pour plus de bien être chez soi mais aussi au travail.

 

Parlez-moi au peu de cette école, Elleme School ?

Ecole de développement personnel et de psychologie positive. L’école propose des cours collectifs sur le bien être personnel, de tous niveaux : de l’éveil découverte à la maitrise du mental et des émotions. Les cours sont pluridisciplinaires en proposant de la détente musculaire active et douce, des jeux de réflexion ludiques et enfin des analyses de corpus scientifiques. C’est le lieu d’échanges libres également afin de poser librement toutes vos questions.

Sorry, there are no upcoming events