Skip Main Navigation
Page Content

Fête des Vendanges de Magog Orford

La Fête des vendanges Magog-Orford est l'événement annonciateur des activités automnales dans la magnifique région des Cantons-de-l'Est. La première édition de la fête s'est tenue en 1993. C'est à l'équipe du vignoble Le Cep d'Argent que l'on doit cette initiative qui a bien mûrie, comme le bon raisin.

Depuis, la Fête des vendanges a acquis ses lettres de noblesse et surtout une belle maturité. Elle s'inscrit aujourd'hui, non seulement parmi les rangs des évènements les plus importants des Cantons-de-l'Est, mais comme la plus grande célébration des produits de notre terroir et des vins de chez-nous, au Québec. Les festivités se tiennent à la pointe Merry, aux abords du lac Memphrémagog, et donnent lieu à un véritable rassemblement où la musique et les dégustations sont au rendez-vous des visiteurs friands de plaisirs gourmands. 

La mission de la Fête des vendanges est de permettre à la population québécoise de découvrir et de déguster les produits alcooliques et agroalimentaires du terroir québécois dans une ambiance de fête et de convivialité.

Save This Event

Event Saved