Skip Main Navigation
Page Content

GoSalsa : compagnie de danse latine | dance company

L'aventure GoSalsa a débuté en 2002, à Sherbrooke, Québec. Depuis son déménagement à Gatineau, en 2004, la compagnie de danse latine chauffe à blanc les pistes de danse. Son rayonnement dans l'Outaouais, à ce jour, est attribué à un duo composé de Claudine et Komlanvi, lesquels sont tous deux animés d'une passion ardente et contagieuse pour la danse.

GoSalsa est très présente dans la collectivité. D'ailleurs, l'équipe s'est donnée pour mission d'inspirer l'Outaouais au moyen des danses latines. Claudine et Komlanvi sont réputés pour leur style, leur vision artistique, leur créativité et leur originalité en matière de chorégraphies et de spectacles de troupes de danse. La compagnie de danse GoSalsa est la fondatrice, la productrice et l'organisatrice de Salsafair de Gatineau-Festival International de Salsa, un événement qui a attiré plus de 9000 participants en trois ans.

La spécialité de GoSalsa consiste à permettre aux gens de s'exprimer et de s'amuser grâce à la danse. Claudine et Komlanvi sont toujours à l'affût des derniers développements, qu'il s'agisse d'ateliers, de cours, de conventions, de congrès internationaux, de spectacles et de pratiques. Ils se perfectionnent et s'améliorent constamment dans le but de transmettre leur savoir-faire à leurs élèves.

Save This Event

Event Saved