Skip Main Navigation
Page Content

Made in digital

Ayant terminé son baccalauréat en technologie de l’information de l’Université Laval qu’elle fit principalement à distance, Karelle quitte le Québec durant 5 ans afin de s’ouvrir aux possibilitées internationales. Passionnée par les langues, elle parle maintenant Français, Anglais, Portugais et Espagnol. Sa passion des langues ne s’est pas arrêtée là. Elle s’est ensuite plongée dans l’apprentissage des languages de la programmation informatique. Ayant une base en architecture de système grâce à ses études, elle découvrit une réelle passion à travers le design et la création de site web. 

 

Son expérience technologique, sa capacité à organiser des événements ainsi que son coté entrepreneurs lui ont apporté beaucoup d’opportunitées autant localement qu’autour du Globe. Entres autres, elle a su s’intégrer dans l’écosystème entrepreneuriale du Portugal afin d’organiser des événements gravitant autour du thème numérique. 

 

Fondatrice d’un projet visant à offrir les outils et techniques précises utilisés dans l’univers numériques. Le projet s’adresse aux gens entre 25 et 40, oeuvrant dans le monde numérique ou qui désirent y travailler. Elle a aussi démarrer sa propre agence digitale dans laquelle elle soustraite la plupart des contrats ailleurs dans le monde afin de casser les prix exorbitants du Web au Québec, offrant alors une opportunité d’affiche plus accessible au PME. 

Au sein des Femmes Alpha, elle est responsable du design, du développement web. De plus, elle aide les autres fondatrice dans la logistique événementielle ainsi que dans la gestion des médias sociaux. 

Save This Event

Event Saved