Skip Main Navigation
Page Content

Mandoline Hybride

Résolument inclassable, la compagnie œuvre depuis ses tous débuts à décloisonner le champ chorégraphique en l’abordant depuis des angles atypiques. De ses productions de danse in situ à ses spectacles chorégraphiques multidisciplinaires, en passant par la cinédanse, Mandoline Hybride a su créer des œuvres singulières qui jouissent d’une diffusion locale et internationale depuis maintenant 10 ans.

En parallèle de son répertoire de création, la compagnie s’est imposée comme une alliée dynamique pour plusieurs organismes et artistes de son milieu, en offrant des services d’accompagnement, de commissariat, de communications et de documentation.

La plateforme Regards Hybrides, excroissance fondée en 2012 et dédiée au développement de la danse à l’écran, renforce l’impact de Mandoline Hybride sur l’écologie du milieu artistique et affirme son identité multidisciplinaire.

Finalement, à travers le travail de pédagogue et de chercheuse de sa directrice Priscilla Guy, la compagnie contribue au partage de connaissances et à l’articulation de pensées esthétiques et politiques mettant en jeu l’art chorégraphique.

Save This Event

Event Saved