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Obtenez plus de souplesse lors de la mise en place de campagnes par courriel grâce à l'intégration Mailchimp. Importez vos listes d'acheteurs dans Mailchimp pour plus d'options de conception et de production de rapports. Pour commencer, allez à la page produit de l'application Mailchimp et cliquez sur « Obtenir l'application ».

Dans cet article

  • 1. Consultez la liste suivante avant de commencer.
  • 2. Ajoutez l'application Mailchimp à votre compte Eventbrite.
  • 3. Allez à l'application Mailchimp dans votre événement.
  • 4. Choisissez les données à synchroniser et sélectionnez « Suivant ».
  • 5. Ajoutez l'authentification.
  • 6. Sélectionner votre liste Mailchimp et terminez.
  • 7. Modifiez vos paramètres de synchronisation.
  • 8. Utilisez Mailchimp pour visualiser vos données et créer des courriels.
  • 9. Facultatif : Supprimez l'application Mailchimp.

1. Consultez la liste suivante avant de commencer.

☑️ Mailchimp synchronisera uniquement les participants qui ont accepté les courriels de marketing à la caisse. Consultez la liste d'abonnés des « acheteurs » pour voir quels participants ont opté pour vos courriels de marketing.

☑️ Seuls les administrateurs et les titulaires de compte principal peuvent utiliser l'application Mailchimp.

☑️ Mailchimp n'est disponible qu'en anglais.

☑️ Assurez-vous d'avoir un compte Mailchimp existant et au moins une liste.

2. Ajoutez l'application Mailchimp à votre compte Eventbrite.

Allez à la page de l'application Eventbrite pour Mailchimp. Cliquez ensuite sur Obtenir l'application et autorisez Mailchimp à accéder à votre compte.

NOTE : Si vous utilisiez déjà l'application Mailchimp, vous verrez l'option Mettre à jour au lieu de Obtenir l'application.

3. Allez à l'application Mailchimp dans votre événement.

Lorsque vous ajoutez Mailchimp pour la première fois, notre système vous redirigera vers l'application Mailchimp dans l'un de vos événements.

Pour accéder à l'application après l'installation, allez à Gérer mes événements et sélectionnez un événement. Ensuite, allez à « Mailchimp » (sous « Applications»).

4. Choisissez les données à synchroniser et sélectionnez « Suivant ».

Choisissez les données à synchroniser :

  • Synchroniser tous les événements — Cela comprend tous les événements actuellement créés. Si cette case n'est pas cochée, vous pouvez choisir des événements spécifiques.

  • Synchroniser tous les événements futurs — Cela signifie que tout événement nouvellement créé sera automatiquement synchronisé avec Mailchimp.

  • Synchroniser les renseignements des acheteurs à partir d'événements sélectionnés — Synchronisez toutes les personnes qui ont déjà acheté des billets. Cela peut inclure les personnes qui n'ont pas opté pour les communications par courriel.

La synchronisation avec Mailchimp synchronisera automatiquement les renseignements des nouveaux acheteurs sur les événements que vous avez choisis. Seuls les acheteurs qui ont opté pour vos courriels de marketing se synchroniseront à Mailchimp.

5. Ajoutez l'authentification.

Sélectionnez Se connecter à Mailchimp et choisissez un surnom pour ce compte Mailchimp. Ensuite, cliquez Ajouter. Cela ouvrira une fenêtre dans laquelle vous pourrez vous connecter avec votre compte Mailchimp.

6. Sélectionner votre liste Mailchimp et terminez.

Choisissez l'une des listes de votre compte Mailchimp. Cliquez sur Terminer pour terminer la synchronisation.

7. Modifiez vos paramètres de synchronisation.

Après avoir configuré votre synchronisation Mailchimp, vous pouvez apporter des modifications en sélectionnant Modifier. Ensuite, vous pouvez modifier les données que vous synchronisez avec Mailchimp.

Cela ne supprimera aucune information déjà envoyée à Mailchimp.

8. Utilisez Mailchimp pour visualiser vos données et créer des courriels.

L'affichage des contacts dans Mailchimp peut prendre de 5 à 10 minutes. Vous pouvez voir vos contacts Eventbrite en suivant ces étapes.

Après avoir vérifié le bon déroulement de la synchronisation, vous pouvez consulter les options d'assistance de Mailchimp pour plus de renseignements. Découvrez comment :

Pour découvrir comment Eventbrite met vos données en correspondance avec Mailchimp, consultez la documentation de l'application Mailchimp. Pour en savoir plus sur le partage de vos données avec un partenaire Eventbrite, consultez l’addenda de traitement des données d'Eventbrite.

9. Facultatif : Supprimez l'application Mailchimp.

Si vous ne voulez plus synchroniser vos participants à Mailchimp, suivez ces étapes pour la supprimer.

Supprimez l'application seulement si vous ne voulez plus utiliser Mailchimp avec Eventbrite. La suppression de l'application peut causer des problèmes à la synchronisation (même si vous l'ajoutez à nouveau).

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