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Problèmes et questions courants

Billets et informations sur l'événement

Je ne trouve pas mes billets

Lorsque vous commandez des billets sur Evenbrite, une confirmation est envoyée à l'adresse de courrier électronique saisie au moment de la commande. Il se peut qu'il se trouve dans votre dossier de pourriels.

Si vous n'avez pas la confirmation par courriel, connectez-vous à Eventbrite et allez à Tickets. Vous pouvez également vous connecter à l' application Eventbrite pour trouver les billets mobiles que vous avez achetés.

Si vous ne trouvez pas vos billets ou si vous ne pouvez pas vous connecter, cela peut être dû à une erreur dans l'adresse de courriel que vous avez saisie pour vos billets. Communiquez avec l'organisateur de l'événement pour obtenir de l'aide.

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Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Les événements sur Eventbrite sont organisés par des organisateurs tiers qui établissent leurs propres politiques de remboursement. Si les demandes de remboursement sont acceptées par l'organisateur de l'événement, vous pouvez en faire la demande dans votre compte :

  1. Connectez-vous et rendez-vous à Tickets.

  2. Trouvez la commande à rembourser, puis sélectionnez Demander un remboursement.

  3. Saisissez vos coordonnées et soumettez votre demande. L'organisateur devrait répondre dans un délai de cinq jours ouvrables.

Sélectionnez Communiquer avec l'organisateur si vous n'avez pas la possibilité de demander un remboursement ou si vous avez des questions sur l'état de votre demande de remboursement.

Communiquez avec Eventbrite pour obtenir de l'aide si toutes ces conditions s'appliquent :

  • L'événement a été annulé (non reporté) au cours des 45 derniers jours.

  • Vous avez communiqué avec l'organisateur, mais il n'a pas répondu ou il a refusé votre demande.

  • L'organisateur a utilisé Eventbrite Payment Processing pour traiter votre paiement.

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J'ai une question au sujet d'un événement

Il se peut que l'organisateur ait fourni la réponse dans sa liste d'événements. Si ce n'est pas le cas, vous devrez communiquer directement avec eux :

  • Si vous avez un billet : Allez à Tickets dans votre compte Eventbrite. Sélectionnez votre commande, puis sélectionnez Contacter l'organisateur.

  • Si vous n'avez pas encore de billet : rendez-vous dans la liste des événements et sélectionnez Contact.

Eventbrite ne peut pas répondre aux questions sur un événement au nom de l'organisateur.

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Paiements et frais

J'ai été facturé deux fois pour la même commande

Si des frais en double apparaissent sur votre relevé, ils sont probablement attribuables à un achat refusé. Les frais refusés peuvent être en suspens, mais devraient disparaître dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. S'ils ne le font pas, communiquez avec nous pour obtenir de l'aide.

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Vous avez encore des questions ? Communiquez avec le soutien.

Je ne reconnais pas de frais sur ma carte

Si vous avez des frais Eventbrite sur votre relevé, ils sont probablement liés à des billets pour un événement. Votre déclaration indiquera « San Francisco » comme emplacement — c'est là que se trouve le siège social d'Eventbrite.

Vérifiez si une personne que vous connaissez a récemment utilisé votre carte pour acheter des billets sur Eventbrite. Si personne ne l'a fait, communiquez avec nous pour obtenir de l'aide.

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Mon remboursement a été émis pour un compte fermé

Eventbrite ne peut pas annuler un remboursement ou le réémettre sur une autre carte ou un autre compte.

Toutefois, votre banque ou votre société émettrice de carte de crédit peut choisir de transférer le remboursement dans un compte ouvert ou de vous émettre un chèque.

Pour toute question au sujet de ce processus, il est préférable de communiquer avec votre banque. S'ils ne parviennent pas à trouver votre remboursement, ils peuvent demander un numéro de référence acquis (NRA). Vérifiez si votre commande est admissible à un ARN.

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Compte

Je ne peux pas me connecter

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Allez à Réinitialiser votre mot de passe.

  2. Saisissez votre adresse de courriel.

  3. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe. Les courriels de réinitialisation du mot de passe proviennent de noreply@order.eventbrite.com et ont la ligne d'objet « Réinitialiser votre mot de passe Eventbrite. «

Si votre compte est suspendu, suivez les instructions contenues dans le courriel que vous avez reçu d'Eventbrite.

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