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Organiser un événement

Visualiser, rechercher et gérer les commandes pour tous les événements

Consultez et gérez les commandes de tous vos événements dans la rubrique « Commandes » de votre compte. Allez à « Gérer les événements » et sélectionnez « Commandes ». Trouvez la commande que vous souhaitez consulter et sélectionnez le numéro d'identification de la commande pour la consulter, modifier les détails, renvoyer le courriel de confirmation, etc.

Dans cet article

  • 1. Allez à Gérer mes événements.
  • 2. Allez dans votre espace de travail Commandes.
  • 3. Faites une recherche parmi vos commandes.
  • 4. Cliquez sur le numéro de commande pour visualiser et gérer la commande.
  • 5. Visualiser et gérer les participants qui figurent sur la commande.

1. Allez à Gérer mes événements.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et, dans le menu du compte, sélectionnez Gérer mes événements.

2. Allez dans votre espace de travail Commandes.

Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur l'icône Commandes.

3. Faites une recherche parmi vos commandes.

Utilisez la barre de recherche pour effectuer une recherche par numéro de commande, par courriel ou par nom sur la commande. Utilisez la fonction « Recherche par » pour passer d'une recherche par « acheteur » à une recherche par « participant ». L'acheteur est la personne qui a acheté les billets. Le participant est la personne qui se rend à votre événement.

4. Cliquez sur le numéro de commande pour visualiser et gérer la commande.

À partir de là :

  • Imprimez la commande, envoyez à nouveau le courriel de confirmation ou remboursez la commande.

  • Cliquez sur « Ajouter une note à la commande » pour que la commande soit accompagnée d'une note. Vos participants ne pourront pas voir cette note, mais vous la verrez ici et quand vous numériserez leurs billets.

  • Cliquez sur « Détails de la commande » pour voir les informations sur la commande, y compris les réponses aux questions personnalisées de l'acheteur.

5. Visualiser et gérer les participants qui figurent sur la commande.

Dans la section « Participants », visualisez et gérez les participants qui figurent dans cette commande S'il s'agit d'une commande importante, utilisez la barre de recherche pour effectuer une recherche par nom, type de billet, statut du billet, etc. Ensuite, cliquez sur l'icône à trois points pour :

  • Voir les détails des participants, y compris les réponses aux questions personnalisées.

  • Modifier les détails du participant.

  • Cliquer sur « Ajouter une note à la commande » pour ajouter une note sur le participant. Vos participants ne pourront pas voir cette note, mais vous la verrez ici et quand vous numériserez leurs billets. Transférer le participant à un autre type de billet ou un autre événement.

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