Eventbrite

Centre d'assistance

Participer à un événement

Modifier les informations de votre commande

Pour modifier les informations sur une commande comme votre nom ou votre adresse électronique, rendez-vous à « Billets » dans votre compte Eventbrite. Sélectionnez la commande que vous souhaitez mettre à jour, puis cliquez sur « Modifier ». Si vous voulez changer le type de votre billet pour un autre, suivez les étapes suivantes.

Dans cet article

  • Tout d'abord, vérifiez ceci.
  • 1. Rendez-vous à la rubrique « Billets ».
  • 2. Sélectionnez votre commande.
  • 3. Cliquez sur « Modifier ».
  • 4. Sauvegardez vos changements.

Tout d'abord, vérifiez ceci.

  • Vous pouvez mettre à jour l'information sur une commande uniquement si vous êtes l'acheteur initial et que l'organisateur de l'événement autorise les changements. Si vous ne pouvez mettre à jour votre commande, cliquez sur Contacter l'organisateur.

  • Vous ne pouvez pas modifier le nombre de billets commandés, l'adresse de facturation ou le type de carte de crédit/paiement utilisé. Si vous voulez ajouter plus de billets, faites une autre commande.

  • Eventbrite ne peut répondre à des questions concernant des détails de l'événement ou les exigences d'entrée. Si vous ne pouvez trouver votre billet ou si vous avez des questions concernant l'événement, veuillez contacter l'organisateur.

  • Si vous changez l'adresse électronique sur votre commande pour quelqu'un d'autre, la personne devra vérifier ses courriels pour réclamer son billet. Cela n'enlèvera pas la commande de votre compte Eventbrite

1. Rendez-vous à la rubrique « Billets ».

Connectez-vous à votre compte Eventbrite Rendez-vous à Billets.

2. Sélectionnez votre commande.

3. Cliquez sur « Modifier ».

Si une option Modifier  ne s'affiche pas, il est probable que l'organisateur de l'événement n'autorise pas les modifications. Cliquez sur Contacter l'organisateur pour demander des modifications.

Pour certains événements vous devez remplir des informations pour chaque billet. Pour ces événements, cliquez sur Modifier à côté du billet que vous voulez modifier. Si vous ne voyez pas s'afficher l'option qui vous permet de modifier les informations sur un billet individuel, vos modifications s'appliqueront sur la commande entière.

4. Sauvegardez vos changements.

Vous avez encore des questions ?