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Organiser un événement

Affichez votre rapport Résumé des participants

Examinez les détails de l'achat des participants, tels que le courriel et l'utilisation du code promotionnel, dans votre rapport récapitulatif des participants. Pour commencer, accédez au tableau de bord de votre événement et sélectionnez Rapports. Sélectionnez ensuite Rapports d'événements et personnalisez le rapport en ajoutant des filtres et des colonnes. Vous pouvez accéder aux données du rapport en ligne ou les exporter sous forme de feuille de calcul.

Dans cet article

  • 1. Allez au tableau de bord de votre événement.
  • 2. Sélectionnez « Rapport ».
  • 3. Sélectionnez « Rapports d'événements ».
  • 4. Choisissez « Résumé des participants ».
  • 5. Filtrez votre rapport.
  • 6. Ajoutez des informations supplémentaires à votre rapport.
  • 7. Exportez vos données.

REMARQUE : l'accès au récapitulatif des participants nécessite l'autorisation d'afficher les « Rapports de base ». Si vous n'êtes pas le propriétaire du compte, contactez-le pour vérifier si vous avez cette autorisation.

1. Allez au tableau de bord de votre événement.

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements dans le menu du compte. Sélectionnez ensuite votre événement.

2. Sélectionnez « Rapport ».

3. Sélectionnez « Rapports d'événements ».

4. Choisissez « Résumé des participants ».

5. Filtrez votre rapport.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 des filtres suivants en sélectionnant l'icône du filtre :

  • Statut de l'événement - filtre basé sur l'état votre événement : brouillon, annulé, supprimé, publié ou terminé.

  • Date/heure de l'événement - sélectionne les événements en fonction de la date et de l'heure auxquelles ils doivent avoir lieu.

  • Nom du lieu - affiche uniquement les événements qui se déroulent dans des lieux spécifiques.

  • Canal de vente - indique si une commande a été passée en ligne ou manuellement à l'aide de la fonction « Ajouter des participants ».

  • Type de paiement - indique si une commande a été payée avec une carte de crédit, un chèque ou si elle était gratuite.

  • Code de promotion - vous permet de filtrer les commandes en fonction du code utilisé lors du paiement.

  • Lien de suivi - permet de filtrer les commandes en fonction du lien de suivi utilisé pour acheter les billets.

  • Type de billet - affiche les commandes pour des types de billets spécifiques.

  • Niveau du billet - affiche les commandes en fonction du niveau du billet.

  • Masquer les ajouts - permet de masquer les ajouts dans les données de votre rapport.

  • Date/heure de création de la commande - la date et l'heure auxquelles une commande a été passée.

6. Ajoutez des informations supplémentaires à votre rapport.

Si vous souhaitez ajouter des renseignements supplémentaires, comme la date d'anniversaire ou l'adresse de livraison de vos participants :

  1. Cliquez sur Modifier les colonnes

  2. Cochez les cases à côté des renseignements que vous voulez inclure.

Votre rapport sera mis à jour automatiquement au fur et à mesure que vous effectuerez vos sélections.

7. Exportez vos données.

Sélectionnez Exporter, puis choisissez le format de fichier que vous préférez (Excel ou CSV).

Vous avez encore des questions ?