Eventbrite

Centre d'assistance

Organiser un événement

Aider un participant à accéder à ses billets

Les participants peuvent accéder aux billets qu'ils ont achetés dans leur compte Eventbrite sur le site web ou l'application mobile. Si vous souhaitez consulter la commande d'un participant, accédez au tableau de bord de votre événement et sélectionnez « Commandes » (sous Gérer les participants). Saisissez ensuite le nom du participant pour rechercher sa commande.

Dans cet article

  • Où les participants peuvent-ils trouver leurs billets?
  • Mettre à jour l'adresse courriel d'une commande

Où les participants peuvent-ils trouver leurs billets?

Lorsqu'un participant commande des billets sur Eventbrite, un compte est créé pour lui à l'aide de l'adresse courriel qu'il a indiquée lors de la commande. Pour accéder à ses billets, le participant doit se connecter à l'application ou au site Web d'Eventbrite en utilisant l'adresse courriel figurant sur sa commande, puis se rendre dans la rubrique « Billets ».

Mettre à jour l'adresse courriel d'une commande

Si un participant ne trouve pas ses billets, il peut vous contacter pour confirmer ou mettre à jour les informations relatives à sa commande. Surveillez la boîte de réception associée à votre compte Eventbrite, car c'est le principal moyen par lequel vous serez informé des demandes des participants.

Pour mettre à jour l'adresse courriel de la commande d'un participant :

  1. Connectez-vous et allez à « Événements ». Ensuite, sélectionnez votre événement.

  2. Sélectionnez « Commandes » (sous « Gérer les participants »).

  3. Trouvez la commande en saisissant le nom du participant ou le numéro de la commande dans la barre de recherche.

  4. Confirmez que l'adresse courriel figurant sur la commande est incorrecte.

  5. Sélectionnez « Actions » à côté du billet que le participant a commandé.

  6. Sélectionnez « Modifier les informations des participants ».

  7. Mettez à jour l'adresse courriel figurant sur le ticket, puis sélectionnez « Sauvegarder les modifications. ».

Lorsque vous mettrez à jour l'adresse courriel, le participant recevra un courriel pour réclamer ses billets. Pour accéder à ses billets, le participant doit sélectionner « Réclamer les billets » dans le courriel et se connecter à Eventbrite à l'aide de l'adresse courriel mise à jour.

Vous avez encore des questions ?