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Afficher le rapport de participation à l'événement

Le rapport de participation fournit un aperçu sur l'accueil des participants à l'événement en temps réel. Utilisez ce rapport après votre événement pour vérifier qui y a participé. Pour consulter et exporter le rapport, accédez au tableau de bord de votre événement et sélectionnez Rapports. Sélectionnez ensuite Rapports d'événements et choisissez Participation.

Dans cet article

  • 1. Rendez-vous dans le tableau de bord de votre événement.
  • 2. Sélectionnez « Rapport ».
  • 3. Sélectionnez « Rapports d'événements ».
  • 4. Choisissez « Participation ».
  • 5. Personnalisez votre rapport.
  • Comprendre les différents statuts de participant.

REMARQUE  : l'accès au rapport sur la fréquentation nécessite l'autorisation de consulter les « Rapports de base ». Si vous n'êtes pas le propriétaire du compte, contactez-le pour vérifier si vous avez cette autorisation.

1. Rendez-vous dans le tableau de bord de votre événement.

Connectez- vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements dans le menu du compte. Sélectionnez ensuite votre événement.

2. Sélectionnez « Rapport ».

3. Sélectionnez « Rapports d'événements ».

4. Choisissez « Participation ».

5. Personnalisez votre rapport.

  • Afficher les événements : affiche les données de rapports de plusieurs événements en même temps.

  • Intervalle de dates : affiche uniquement les commandes faites pendant une période de temps spécifique.

  • Statut du participant : filtre par statut (comme « participant » ou « non-participant »).

  • Afficher les colonnes : choisissez des renseignements supplémentaires à inclure dans votre rapport, sur l'équipe ou le groupe ou des réponses à des questions personnalisées.

  • Recherche : retrouvez des commandes spécifiques en saisissant dans la barre de recherche le prénom, le nom de famille ou l'adresse de courrier électronique du participant.

Si vous voulez télécharger un rapport, cliquez sur « Excel » ou « CSV » sous Exporter. 

Comprendre les différents statuts de participant.

  • Participant : le participant a son ou ses billets et l’événement n’a pas encore commencé ou le participant n’a pas encore été accueilli à l’événement.

  • Participé : le participant a été accueilli à l’événement.

  • Non-participant (bloqué, remboursé, annulé) : la commande du participant a été remboursée, annulée ou supprimée.

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