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Comment inclure une additional terms à l’inscription

Créez une additional terms et permettez à vos participants de cocher « oui » pour accepter les conditions affichées! Allez à « Gérer les événements », puis choisissez « Gestion ». Sélectionnez ensuite « Formulaire de commande », puis configurez votre « Type de collecte » à « Chaque participant » de façon à ce que chaque participant puisse cliquer qu’il/elle accepte vos conditions. Cliquez ensuite sur « Créer une question/Ajouter une autre question », puis configurez la liste déroulante « Type de question » à « Additional Terms ». Veuillez remplir vos conditions, puis « Sauvegarder » pour terminer.

Dans cet article

  • 1. Allez à votre page Gérer.
  • 2. Allez à « Formulaire de commande » (sous Options de commande).
  • 3. Cliquez sur « Créer une question ».
  • 4. Configurez le menu déroulant « Type de question » à « Additional Terms ».
  • 5. Saisissez le texte pour votre renonciation.
  • 6. Cliquez sur Sauvegarder.

1. Allez à votre page Gérer.

Les créateurs d'événement peuvent ouvrir une session dans leur compte Eventbrite ici. Sélectionner l’événement.

2. Allez à « Formulaire de commande » (sous Options de commande).

Options de commande se trouve dans le menu Options.

3. Cliquez sur « Créer une question ».

CONSEIL: Bien qu’il vous soit possible de créer une question personnalisée lorsque votre « Type de collecte » est configuré à « Acheteur seulement », nous suggérons la configuration « Chaque participant » de façon à ce que tous les participants puissent passer en revue la additional terms.

4. Configurez le menu déroulant « Type de question » à « Additional Terms ».

5. Saisissez le texte pour votre renonciation.

Le texte de la additional terms représente les conditions que les participants devront accepter pour terminer leur inscription.

CONSEIL: Il peut être bon de cocher la case pour « Afficher la réponse du participant à cette question sur la confirmation de la commande et le billet » pour inclure le texte de la additional terms sur le courriel de confirmation de la commande et le billet en format PDF envoyés aux participants une fois leur inscription terminée.

6. Cliquez sur Sauvegarder.

Et voilà! Au moment de s’inscrire à votre événement, les participants devront accepter votre renonciation pour terminer leur inscription.

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