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Problèmes et questions courants

Billets et informations sur l'événement

Je n'arrive pas à trouver mes billets

Vérifiez votre compte Eventbrite : Connectez-vous et allez dans la section Billets. Vous pouvez également accéder à vos billets dans l'appli Eventbrite.

Il se peut que vous n'ayez pas encore de mot de passe. Lorsque vous commandez des billets sur Eventbrite, nous créons un compte pour vous. Pour vérifier votre adresse courriel et accéder à vos billets :

  1. Allez à Réinitialiser votre mot de passe.

  2. Saisissez l'adresse courriel que vous avez utilisée pour commander les billets et sélectionnez Réinitialiser le mot de passe.

  3. Vérifiez votre messagerie électronique pour trouver un courriel dont l'objet indique « Réinitialisez votre mot de passe Eventbrite ». Il pourrait se trouver dans votre dossier de pourriels.

  4. Ouvrez ce courriel, puis cliquez sur Configurer un nouveau mot de passe. Ce lien conduit au site Web d'Eventbrite.

  5. Saisissez le mot de passe que vous avez choisi et sélectionnez Mettre à jour le mot de passe.

  6. Vos billets devraient se trouver dans la rubrique Commandes

Vous ne trouvez toujours pas vos billets ou ne pouvez pas vous connecter? Contactez l'organisateur de l'événement pour obtenir de l'aide.

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Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Les événements sur Eventbrite sont organisés par des organisateurs tiers qui établissent leurs propres politiques de remboursement. Si les demandes de remboursement sont acceptées par l'organisateur de l'événement, vous pouvez en faire la demande dans votre compte :

  1. Connectez-vous et rendez-vous à Tickets.

  2. Trouvez la commande à rembourser, puis sélectionnez Demander un remboursement.

  3. Saisissez vos coordonnées et soumettez votre demande. L'organisateur devrait répondre dans un délai de cinq jours ouvrables.

Sélectionnez Communiquer avec l'organisateur si vous n'avez pas la possibilité de demander un remboursement ou si vous avez des questions sur l'état de votre demande de remboursement.

Communiquez avec Eventbrite pour obtenir de l'aide si toutes ces conditions s'appliquent :

  • L'événement a été annulé (non reporté) au cours des 45 derniers jours.

  • Vous avez communiqué avec l'organisateur, mais il n'a pas répondu ou il a refusé votre demande.

  • L'organisateur a utilisé Eventbrite Payment Processing pour traiter votre paiement.

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J'ai une question au sujet d'un événement

Il se peut que l'organisateur ait fourni la réponse dans sa liste d'événements. Si ce n'est pas le cas, vous devrez communiquer directement avec eux :

  • Si vous avez un billet : Allez à Tickets dans votre compte Eventbrite. Sélectionnez votre commande, puis sélectionnez Contacter l'organisateur.

  • Si vous n'avez pas encore de billet : rendez-vous dans la liste des événements et sélectionnez Contact.

Eventbrite ne peut pas répondre aux questions sur un événement au nom de l'organisateur.

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Paiements et frais

J'ai été facturé deux fois pour la même commande

Si des frais en double apparaissent sur votre relevé, ils sont probablement attribuables à un achat refusé. Les frais refusés peuvent être en suspens, mais devraient disparaître dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. S'ils ne le font pas, communiquez avec nous pour obtenir de l'aide.

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Vous avez encore des questions ? Communiquez avec le soutien.

Je ne reconnais pas de frais sur ma carte

Si vous avez des frais Eventbrite sur votre relevé, ils sont probablement liés à des billets pour un événement. Votre déclaration indiquera « San Francisco » comme emplacement — c'est là que se trouve le siège social d'Eventbrite.

Vérifiez si une personne que vous connaissez a récemment utilisé votre carte pour acheter des billets sur Eventbrite. Si personne ne l'a fait, communiquez avec nous pour obtenir de l'aide.

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Vous avez encore des questions ? Communiquez avec le soutien.

Le remboursement de mon billet a été effectué sur un compte fermé

Eventbrite ne peut pas annuler les remboursements des achats de billets ou les réémettre sur une autre carte ou un autre compte.

Cependant, votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent choisir de transférer le remboursement sur un compte ouvert ou émettre un chèque.

Pour toute question concernant cette procédure, il est préférable de contacter votre banque. S'ils ne parviennent pas à localiser le remboursement de votre billet, ils peuvent vous demander le numéro de référence acquis (ARN). Vérifiez si votre commande peut faire l'objet d'un ARN.

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Compte

Je ne peux pas me connecter

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  1. Allez à Réinitialiser votre mot de passe.

  2. Saisissez votre adresse de courriel.

  3. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe. Les courriels de réinitialisation du mot de passe proviennent de noreply@order.eventbrite.com et ont la ligne d'objet « Réinitialiser votre mot de passe Eventbrite. «

Si votre compte est suspendu, suivez les instructions contenues dans le courriel que vous avez reçu d'Eventbrite.

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