Vérifiez votre compte Eventbrite : Connectez-vous et allez dans la section Billets. Vous pouvez également accéder à vos billets dans l'appli Eventbrite.
Il se peut que vous n'ayez pas encore de mot de passe. Lorsque vous commandez des billets sur Eventbrite, nous créons un compte pour vous. Pour vérifier votre adresse courriel et accéder à vos billets :
Allez à Réinitialiser votre mot de passe.
Saisissez l'adresse courriel que vous avez utilisée pour commander les billets et sélectionnez Réinitialiser le mot de passe.
Vérifiez votre messagerie électronique pour trouver un courriel dont l'objet indique « Réinitialisez votre mot de passe Eventbrite ». Il pourrait se trouver dans votre dossier de pourriels.
Ouvrez ce courriel, puis cliquez sur Configurer un nouveau mot de passe. Ce lien conduit au site Web d'Eventbrite.
Saisissez le mot de passe que vous avez choisi et sélectionnez Mettre à jour le mot de passe.
Vos billets devraient se trouver dans la rubrique Commandes
Vous ne trouvez toujours pas vos billets ou ne pouvez pas vous connecter? Contactez l'organisateur de l'événement pour obtenir de l'aide.