Accueillir une personne en détresse - réagir avec empathie et efficacité

Accueillir une personne en détresse - réagir avec empathie et efficacité

Par FQOCF
Événement en ligne

Aperçu

Vous n'avez pas pu y participer lors de la Rencontre nationale ?

Cet atelier interactif vise à outiller les participants pour mieux reconnaître les signes de détresse psychologique, adopter une posture d’écoute empathique et orienter vers les bonnes ressources. À travers des exemples concrets, et des mises en situation, l’atelier aborde les attitudes à privilégier, les pièges à éviter et l’importance de prendre soin de soi.


À la suite de l’atelier, les participants ressortiront avec :

  • Une meilleure capacité à repérer les signes visibles et invisibles de détresse
  • Des outils concrets pour offrir un accueil sécurisant et sans jugement
  • Une compréhension claire du rôle de la référence vers les ressources d’aide.


Politique d’annulation et de remboursement 

Pour être admissible à un remboursement (excluant les frais de billetterie), toute demande d’annulation doit être soumise au plus tard dix (10) jours ouvrables avant le début de la formation. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ne sera possible. 

Bon à savoir

Principales infos

  • 3 heures
  • En ligne

Politique de remboursements

Remboursements jusqu'à 10 jours avant l'événement

Lieu

Événement en ligne

Organisé par

FQOCF

Abonnés

--

Événements

--

Organisation

--

81,21 $CA
févr. 23 · 06:00 PST