Panneau des Actions
Réseaux Sociaux - Ateliers Asynchrones de 90 à 120 minutes
Diverses formations sur l'utilisation des plateformes sociales pour une meilleure maitrise. Accompagnement possible si requis.
Où et quand
Date et heure
Début le mar. 30 mai 2023 10:30 PDT
Lieu
En ligne
Politique de remboursements
À propos de cet évènement
- 21 jours 2 heures
- Billets électroniques sur mobile
Ateliers enregistrés – Formule asynchrone
Formations techniques sur l'utilisation stratégique et professionnelle des plateformes sociales.
Lieu: EN LIGNE
Durée: 90 à 120 minutes
Thématiques disponibles pour les ateliers d'environ 120 minutes
- Stratégie de contenu sur les médias sociaux (Connaître et cibler son audience, Établir une stratégie de contenu, Quel contenu créer, Marque employeur et marketing RH, Outils et mesures)
- Gestion de crise, gestion interne et service à la clientèle (E-réputation, divers types de politiques médias sociaux, politique éditoriale et nétiquette, gestion de crise et service à la clientèle, plan de communication interne)
- Facebook 1 – Configuration et optimisation dans les règles (L’utilisation personnelle et professionnelle, Optimiser votre page entreprise, Publier sur Facebook : bonnes pratiques, Connaître mon audience et mon écosystème)
- Facebook 2 - Stratégies publicitaires (Configuration et utilisation de Facebook business, Pixel Facebook, Audience, • Création publicitaire)
- LinkedIn 1 - Optimisation de la page entreprise et profil individuel (Fonctionnement général, Définir ses objectifs, Optimiser son profil individuel, Comment le profil peut être un outil de notoriété, Page entreprise et vitrines, Bonnes pratiques)
- LinkedIn 2 - Améliorer son social selling et le développement des affaires par le PULL et le PUSH (Utiliser efficacement les recherches avancées, Contacter des personnes ciblées, Demeurer actif et publier du contenu facilement, Comment demeurer dans l’esprit de votre réseau, Gestion des contacts, Les solutions corporatives, compte premium et publicité)
1. Inscription et paiement à un ou plusieurs ateliers sur la plateforme Evenbrite.( ex: pour choisir 3 ateliers, il faut sélectionner 3 billets)
2. Vous recevrez ensuite un courriel de Proxima Centauri pour faire le choix de votre ou de vos thématiques.
3. Vous recevrez un lien qui vous donnera accès à l'atelier pendant 4 semaines ( si vous achetez un plus grand nombre d'ateliers, le délai pour l'écoute sera adapté en conséquence)
Contactez-nous pour plus d’information: social@gestionproximacentauri.com ou
1-877-907-9624
Tags
À propos de l'organisateur
Chaque jour, Proxima Centauri contribue à #CréerUnMonde auquel les gens veulent appartenir.
Un geste à la fois, les experts de notre firme-conseil s’efforcent d’offrir des services hors-pair en RESSOURCES HUMAINES et en MARKETING qui permettent aux organisations d’offrir le meilleur d’eux-mêmes et de dévoiler leur expertise avec une agilité accrue.
Expert en MARKETING traditionnel et numérique.
Expert en FORMATION pour cadres et professionnels
Expert en RESSOURCES HUMAINES
☛☛ AIMERIEZ-VOUS :
- Créer une marque employeur de choix et la faire connaître (MARKETING RH)?
- Générez plus de VENTES ?
- ATTIRER ou RETENIR les talents plus facilement ?
- Développer des pratiques RESSOURCES HUMAINES qui atteignent vos objectifs ?
- Plus de retombées avec les MÉDIAS SOCIAUX?
- Développer et former vos gestionnaires et vos LEADERS ?
- Motiver, mobiliser, produire mieux et plus?
- Définir et opérationnaliser votre PLAN STRATÉGIQUE?
- Contrôler votre RÉMUNÉRATION et l’équité salariale?
CONTACTEZ-NOUS ou demandez une DÉMONSTRATION EN LIGNE
☎ Sans frais: 1-877-907-9624