Eventbrite

Centre d'assistance

Organiser un événement

Ajouter des fonds à votre événement

Si vous avez déjà reçu un paiement, vous pourriez ne pas avoir suffisamment de fonds dans votre événement pour émettre des remboursements ou transférer des participants. Pour ajouter des fonds dans votre événement, rendez-vous au tableau de bord de votre événement et sélectionnez « Ajouter des fonds à l'événement » Puis choisissez le montant que vous voulez ajouter et le mode de paiement.

Dans cet article

  • Tout d'abord, vérifiez ce qui suit.
  • 1. Rendez-vous à « Gérer mes événements ».
  • 2. Rendez-vous au tableau de bord de votre événement
  • 3. Sous la rubrique
  • 4. Saisissez le montant que vous voudriez ajouter.
  • 5. Choisissez votre mode de paiement.
  • 6. Cliquez sur « Ajouter des fonds ».

Tout d'abord, vérifiez ce qui suit.

Pour ajouter des fonds à vore événement, il doit répondre aux critères suivants :

  • Le paiement de votre événement se fait à l'aide du traitement des paiements Eventbrite.

  • Le paiement de votre événement se fait à l'aide de l'une des devises suivantes : AUD, CAD, EUR, GBP, HKD, NZD, SGD, ou USD.

  • Votre événement doit avoir eu un ou plusieurs paiements.

1. Rendez-vous à « Gérer mes événements ».

Connectez-vous à votre compte Eventbrite et sélectionnez Gérer mes événements dans le menu de votre compte.

2. Rendez-vous au tableau de bord de votre événement

Cliquez sur votre événement pour accéder au tableau de bord de l'événement.

3. Sous la rubrique

4. Saisissez le montant que vous voudriez ajouter.

5. Choisissez votre mode de paiement.

Le montant que vous ajoutez sera facturé sur ce mode de paiement. Vous pouvez utiliser un mode de paiement existant ou en ajouter un.

CONSEIL : La majorité des créateurs utilisent une carte associée au compte banquaire où leur paiement est transféré.

6. Cliquez sur « Ajouter des fonds ».

Les frais apparaîtront sur votre relevé avec la mention « Frais EB* ».

Une fois les fonds ajoutés, vous pouvez les utiliser pour « Émettre des remboursements » ou « Transférer des participants ». Tous les fonds restants seront envoyés avec votre prochain paiement.

REMARQUE : Si vous avez déjà reçu votre paiement final, attendez 1 semaine pour le paiements de fonds restants. Si au moins une semaine s'est écoulée et aucun paiement n'a été émis, contactez-nous.

Vous avez encore des questions ?